Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 16 juin 2020

Alain Bauer et le Film français ne sauveront surement pas Ernotte !

Alain Bauer et le Film français ne sauveront surement pas Ernotte !

Quel rapport y a-t-il entre Alain Bauer proche de Manuel Valls (lire l'article du blog CGC Média CGC du 15/10/14 qui relaie entre autre l’article du « Monde » : «Valls, Bauer, Fouks : le pacte de Tolbiac ») , conseiller spécial sécurité de Nicolas Sarkozy, franc-maçon depuis l'âge de 18 ans devenu le plus jeune grand maître de l'histoire du Grand Orient de France (GODF) la première obédience de la franc-maçonnerie nationale en 2000 et le Film Français 

Ernotte et accessoirement le coronavirus…évidemment !

Ce lundi 15 juin 2020, sous prétexte d’un nouveau point sur la situation sanitaire au sein de France Télévisions, l’ex-Orange dans l’interview surréaliste qu’elle donne au Film français où elle admoneste clairement Emmanuel Macron et son gouvernement avec des formules totalement hors-sol comme celle-ci particulièrement mégalomane « Il est temps de leur montrer aux Chinois et aux Américains qui on est. Adopter la directive SMA, c’est dire aux Gafa et au reste du monde ce que nous sommes », invite l’ensemble des salariés à qui elle adresse le mail à cliquer pour qu’elle donne sa vision des médias !


« Pour qui elle se prend pour dire au Président de la République, au Gouvernement et à la Représentation nationale, ce qu’ils doivent faire ? » s’emporte ce parlementaire particulièrement excédé de ces dérapages permanents.

Sous prétexte de la crise sanitaire, elle explique tout bonnement à l’État actionnaire comment agir, dépenser les deniers publics et surtout qui il faut soutenir comme elle prétend le faire : « Pour ce secteur, la crise sanitaire est une catastrophe : les théâtres sont fermés, il n ’y aura aucun festival cet été... Nous proposerons par conséquent une grille estivale extrêmement culturelle, et nous soutiendrons la réouverture des salles de spectacles, comme celles de cinéma, annoncée le 22 juin. Nous nous sommes rapprochés des syndicats d ’exploitants. Un plan d ’action a été mis en place avec eux afin, grâce à la puissance de la télévision, de donner envie au public de retourner en salle. »

La crise sanitaire sur laquelle Alain Bauer le conseiller spécial sécurité  - invité régulièrement, particulièrement sur France 5, probablement  pour ses compétences médicales ! - s’est largement exprimé pendant les deux mois de confinement mais pas que...

Il les a effectivement largement écumé les plateaux de France Télés, le plus souvent sur la chaine de la connaissance et du savoir, soit pour dire comment la pandémie allait se comporter au niveau européen amis aussi mondial – encore le 10 mars denier (extrait ci-après) – mais plus généralement pour « dézinguer Macron » qui selon lui, n’aurait rien compris. "Il se trompe socialement...c'est trés étonnant d'avoir En permanence cette erreur majeure d'appréciation permanente"  déclare du reste l'intéressé (*) !

(*)

Pas sûr que le plus jeune grand maitre franc-maçon au Grand Orient, conseiller extraordinaire des plateaux ernottiens et pour l’occasion « virologue-sécuritaire » mais aussi le Film français  suffisent à tordre le bras à ceux qui vont se charger de nommer une nouvelle tête à France Télévisions pour les 5 ans à venir (du 24 août 2020 au 24 août 2025 avec au milieu l’élection présidentielle de mi 2022)




Aucun commentaire: