Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 10 juin 2020

Comment le tandem Candilo-Ernottien entend flouer le téléspectateur !

Comment le tandem Candilo-Ernottien entend flouer le téléspectateur !

A quelques semaines de son départ, l’ex-Orange qui envoie au front son ex-monsieur info Michel Field promu directeur de la culture après deux motions de défiance dont une la concernait intuitu personae, annonce un été culturel sur France Télévisions.

Alors que d’habitude l’ensemble des émissions des chaines s’arrête avant la fin juin, le tandem Candilo-Ernottien va dépenser sans compter pendant les vacances d’été.

Au moment où les Français qui seront en vacances après deux mois de confinement, regardent peu voire pas du tout la télé, le duo annonce dépenser à nouveau des dizaines de millions alors que l’entreprise France Télévisons (*) déjà dans le rouge s’enfonce dans le cramoisis.0

(*) Ne pas confondre avec les comptes consolidés du groupe qui sont mis en avant par jeu d’écritures comme étant quasiment à l’équilibre avec ceux de l’entreprise FTV SA qui eux ne l’ont jamais vraiment été)

En ouverture de cette nouvelle gabegie financière – il est surement urgent de claquer un maximum avant l’arrivée d’une nouvelle tête à la présidence de France Télés le 24 août prochain – une fête de la musique bidonnée.

Le numérobis ernottien vient, en effet, d’annoncer la diffusion d’une fête de la musique avec un vrai-faux public !

Un dépêche AFP indique en effet que « France 2 va diffuser le 19 juin un concert en direct de Bercy pour la Fête de la musique, avec des stars comme Gims, Patrick Bruel, Catherine Ringer, Tryo, ou Camélia Jordana, mais avec un faux public. »

« Une quarantaine d'artistes vont "célébrer la musique" dans la grande salle parisienne "avec un dispositif scénique qui intègre du public à l'intérieur de la captation…En effet, deux scènes en forme de cœur seront entourées d'environ 650 mètres carrés de tulle, avec des projections d'images du public filmées lors de concerts et de festivals d'avant le confinement » précise l’agence de presse.

Une Fête de la musique "différente et militante", a souligné Candilis lors d’une visioconférence.

Si chacun voit bien en quoi elle sera différente – on va faire croire qu’il y aurait du public dans l’immense salle de Bercy mais en réalité, il n’y en aura pas !  – en revanche, en quoi sera-t-elle militante (¤) Mystère !!

(¤) Candilis doit avoir une définition toute perso, autre que celle du dictionnaire.

Militant(e) : Qui combat activement dans les luttes idéologiques.

A quand les panneaux de tulle tendus dans le hall de France Télés après l’été avec les projections de Candilis, Ernotte et Field avec celle du ministre deTutelle pour faire croire qu’ils seraient toujours là !



Aucun commentaire: