Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 9 juin 2020

Le tandem Candilo-Ernottien pourrait annuler le tournage de Fort Boyard !

Le tandem Candilo-Ernottien pourrait annuler le tournage de Fort Boyard !

Alors que les tournages de la nouvelle saison devaient débuter cette semaine en tenant compte des dispositions prises pour respecter les mesures sanitaires, Alexandra Laroche-Joubert a fait part de son inquiétude.

« C'est rare que je parle comme ça parce que je suis quelqu'un de colérique, mais maintenant, je suis inquiète. Fort Boyard est un monument, à la fois au sens figuré qu'au sens littéral et ce monument est en péril. Actuellement, il n'y a aucune assurance. C'est-à-dire que les assurances ont décidé de ne pas nous assurer, donc j'ai des millions en jeu à tel point que, si par hasard, on ne peut pas tourner pour cause de Covid, parce que j'ai un, deux, trois ou quatre cas, c'est catastrophique ».

La productrice du jeu de France 2 présenté par Olivier Minne ajute « ALP [la société de production, ndlr] peut mettre la clé sous la porte et ne plus jamais pouvoir diffuser Fort Boyard »

« Les candidats qui portent des masques… L’utilisation de plusieurs bateaux au lieu d'un seul pour rejoindre le fort… Des jeux confinés créés spécialement afin de respecter les gestes barrières et la distanciation… » qui n’ont semble-t-il pas suffi aux assureurs, pourraient faire que le tandem Candilo-Ernottien décide d’annuler tout bonnement le tournage de Fort Boyard comme la rumeur de plus en plus insistante le prédit !

Aucun commentaire: