Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 5 juin 2020

Madame Candilis lance les invitations pour l’après France Télés !

Madame Candilis lance les invitations pour l’après France Télés !

« On se baignera cet été » lance madame Candilis alias Hilguegue sur sa dernière vidéo publique sur Facebook accessible à tout un chacun et destinée à faire la promo de sa nouvelle demeure dans le Sud où se retrouveraient donc les clients de son business !  


« Hello premier bain dans le Sud...eh  bien ! on se baignera cet été, pendant la pause. Après les cours de yoga, après les Wokshop de cuisine. Eh bien ! je vous attends. On a un temps magnifique ici » nous dit Babsie Steger qui prévoit semble-t-il de faire plonger celles et ceux qui s’inscriront aux séances de Wokshop-Cuisine et autres activités coaching et bien-être qu’elle propose à la vente sur son blog commercial avec tout un tas d’autres produits dont elle a le secret.

Le numérobis ernottien dont une poignée à peine de caudataires chantent qu’il pourrait survivre après le 24 août au départ d’Ernotte, soit à sa place, soit avec la nouvelle tête qui prendra la présidence de France Télés - ce ne sera bien sûr pas le cas! - a donc un point de chute tout trouvé.

Puis, fin août, début septembre, le soleil sera normalement encore au rendez-vous dans le Sud pour le couple qui se déconfine en fanfare et en maillot pour l’ex-copine des Musclés !

Après la pub pour les tisanes (*) qui avait déjà fait l’objet d’une campagne de pub affriolante, Babsie Candilis se jette dans le grand bain ! 

(*) Madame Candilis se met à nu et vous révèle son secret pour lutter contre le COVID-19…attention « le résultat est sans appel » c’est elle qui le dit.

 
Le blog CGC Média a cliqué pour vous sur les liens qui renvoient toujours au blog commercial de madame n’hésitant pas comme vous l’allez-voir à vous endormir – MULTIPLIEZ PAR 3 VOS DÉFENSES IMMUNITAIRES GRÂCE AU SOMMEIL – avec 3 plantes que « Vous pouvez vous procurer ces plantes dans toutes les herboristeries ou alors sur internet ».


Aucun commentaire: