samedi 4 mars 2017

Fillon ne réunit qu’un millier de personnes seulement à Aubervilliers dans une salle à moitié vide dont Charles Beigdeder qui parle d’épuration !



Fillon ne réunit qu’un millier de personnes seulement à Aubervilliers dans une salle à moitié vide dont Charles Beigdeder qui parle d’épuration !

Les photos d’une salle à moitié vide, ce samedi 4 mars à Aubervilliers, où seulement un millier de personnes avaient fait le déplacement alors que 2.000 étaient attendues, elles font déjà le buzz sur la Toile. 

Elles viennent en écho à celles des derniers meetings, de plus en plus désertées notamment celui de Lyon où les drapeaux bleu-blanc-rouge et les militants de « Sens commun » placés en avant pour faire vainement impression, face à l’intéressé qui se pose systématiquement en victime. 






Eric Ciotti, Luc Chatel, Bruno Retailleau comme Henri de Castries l'ex PDG d'AXA ou encore Charles Beigbeder qui s'est félicité lui, en marge du discours de son candidat, des défections autour du candidat et réjoui d"un QG de campagne épuré, nettoyé des éléments perturbateurs. ".

Charles Beigbeder ne s’est pas arrêté là…Histoire de tenter de rassembler un peu plus et d’élargir le spectre des électeurs potentiels dont Fillon se revendique « Je m’appuie sur les français »…il n’a pas fait dans la dentelle : 


"Que l'UDI nous quitte, c'est une bonne nouvelle parce que franchement, idéologiquement, ils étaient beaucoup plus proches de Macron que de Fillon de toute façon.

Quant aux quelques cadres des Républicains qui partent, souvent en fait, on se demande ce qu'ils font aux Républicains. Ils sont plus proches de l'UDI et de la gauche. 

Là, on va avoir un QG de campagne nettoyé des éléments perturbateurs, épuré, qui va pouvoir se consacrer à la campagne, défendre pied à pied le projet auquel il croit vraiment alors qu'il y en avait certains qui étaient là plus par intérêt personnel pour avoir des postes que par intérêt idéologique. On va avoir une campagne beaucoup plus sereine avec le soutien du Peuple qui décidera le 23 avril".

Ah bon ?!....Pathétique.

Plusieurs sarkosystes ne soutiennent plus Fillon le candidat de "Sens commun".



Plusieurs sarkosystes ne soutiennent plus Fillon le candidat de "Sens commun".

Georges Fenech député LR du Rhône qui indiquait il y a peu dans les média "On ne fait pas jouer contre les juges une justice populaire. Cela n’est pas responsable." fait partie maintenant d’une majorité de femmes et d’hommes qui aujourd’hui appellent à éviter la déroute annoncée à la présidentielle et aux législatives et considèrent le rassemblement de ce dimanche 5 mars au Trocadéro comme une erreur.

Il fait d’ores et déjà partie de ces élus dont Fillon n’a pas besoin  «Les élus LR qui le lâchent "on fera sans eux !" »

Fabienne Keller invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur CNEWS vendredi, se disait stupéfaite de découvrir dans cette campagne la place de "Sens commun" l’émanation de la Manif pour tous au sein de LR (avec des circonscriptions réservées aux législatives) dans les propos tenus à l’antenne par son président Christophe Billan.

Elle a dû s’étrangler en lisant la suite dans « Libé »ce samedi, qui en dehors «  d’une levée de veto de Sarkozy » s’agissant du plan J, cite un soutien de Sens commun précisant que «Juppé n’aurait jamais le soutien de Sens commun et des fillonistes historiques qui préféreraient voter FN. C’est sûr il perdrait..»

A quand l’officialisation du mariage entre la droite radicale et l’extrême droite pour faire la joie de "Sens commun" et ce malgré pourtant leur dégoûtation du mariage pour tous qui les répugnent?

vendredi 3 mars 2017

Le sondage qui élimine Fillon…et donne Juppé 1er et Macron 2ème.



Le sondage qui élimine Fillon…et donne Juppé 1er et Macron 2ème.

Lâché à présent par plus d’une centaine d’élus (103 pour être précis au moment où nous écrivons) – et le compteur continue de tourner – François Fillon dont 3 français sur 4 interrogés considèrent qu’il doit se retirer après les révélations qui n’ont cessé de s’accumuler ces dernières semaines et s’agissant de la convocation comme celle de son épouse par le magistrat instructeur en vue de sa mise en examen le 15 mars prochain, ne peux plus se maintenir. 

Un sondage réalisé par « Odoxa » (ci-après), ce 3 mars, donne Alain Juppé vainqueur du premier tour devant Emmanuel Macron, si celui-ci remplaçait François Fillon à l'élection présidentielle.

D'après le sondage réalisé par l’institut, les 1er et 2 mars sur un échantillon d'un millier de personnes, dans le cas – imminent selon plusieurs sources – d'un changement de candidat à Droite, Alain Juppé arrivé second de la primaire de la Droite et du centre, devancerait les autres candidats dès le premier tour surtout au moment où les centristes de l’UDI retirent officiellement leur soutien à François Fillon qui perdrait également son directeur de campagne.

Le Maire de Bordeaux sortirait 1er (avec 26,5%) devant Emmanuel Macron (25%) et Marine Le Pen (24%).



Pourtant Gérard Larcher, président du Sénat, et Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains (LR) et Nicolas Sarkosy – vous savez celui qui ne s’occupe plus de politique pour aller bosser chez Accor    ce sont encore rencontrés ce vendredi 3 mars en fin de matinée, pour « s’organiser très vite » en cas de retrait de François Fillon, afin qu’il n’y ait « pas de temps de latence »(source LR à l’AFP)….

Dit autrement, ça pourrait donner réfléchir à comment pousser François Baroin coûte que coûte, histoire de biaiser encore et toujours face à ce qui se dessine et est, de fait, devenu inévitable. 

Gérard Larcher, Bernard Accoyer et Nicolas Sarkozy, pensent-ils que les français leur pardonneront leur petit jeu d’appareil dont justement ils ont soupé ?!

Stéphane Richard s’est dit "triste" de ne pas avoir pu créer un Netflix français…alors l’ex Orange pensez donc !



Stéphane Richard s’est dit "triste" de ne pas avoir pu créer un Netflix français…alors l’ex Orange pensez donc ! 

Dans un article commun AFP/ EricPiermont pour Challenges,  Stéphane Richard s’est dit "triste"de ne pas avoir pu créer un Netflix français…Face à ce constat, il a déclaré qu'Orange ne comptait pas se diversifier dans la production de contenus.

Le blog CGC Média vous propose de découvrir l’article de Challenges Stéphane Richard a assuré par ailleurs qu'Orange ne comptait pas se diversifier dans la production de contenus. 

Extrait :

« "Stéphane Richard s'est dit jeudi 2 mars "triste" que les acteurs de l'audiovisuel publics et privés n'aient pas réussi à créer "service de type NETFLIX" en France. Il faut qu'on revoie les règles souvent dépassées, notamment dans les médias, je suis triste qu'on n'ait pas été capable de créer un service de type Netflix", a-t-il déploré aux Rencontres de l'Udecam, qui représentent les agences médias de publicité.

Le responsable a rappelé ce projet qui avait été l'objet de discussions avec France Télévisions et le groupe TF1 notamment pour faire pièce à l'arrivée en 2014 du géant américain de vidéo par abonnement Netflix en France. Ces acteurs de l'audiovisuel étaient allés plaider devant le ministère de la Culture pour une évolution, notamment dans la chronologie des médias.

"On a essayé (...) mais il n'a pas été possible de faire évoluer la réglementation", a-t-il noté....»

Stéphane Richard pour Orange n’y arrive pas, alors un ex N moins quelque chose, pensez donc !!!