mardi 27 mai 2008

Commission Copé: Pour qui roule son président ?

Ci-après le site "perso" du président de la commission qui fait la fête le 18 juin 2008 au Concorde Lafayette ave son club, vraisemblablement pour célébrer la "validation" style bureau d'enregistrement par la sous commission Gouvernance de la charte organisationnelle de France Télévisions élaborée par le cabinet d'avocat pour lequel collabore le même Jean-François: (lien avec le site)



"Chers Amis,
GénérationFrance.fr fonctionne désormais depuis un an et demi. Grâce à votre participation, nos débats sont chaque fois plus intéressants et instructifs. Pour la 7e fois depuis la création du club, nous nous retrouverons ainsi le 18 juin prochain à l'Hôtel Concorde Lafayette, pour une grande soirée sur l'avenir de la Télévision Publique et la place des médias dans notre société....
Ouvertes à tous, alimentées par les interventions de grands témoins, ces réunions nous permettent d’échanger et de débattre, parfois de façon vive, sur un sujet de fond, sans craindre de briser quelques tabous et de mettre les pieds dans le plat. Actualité oblige, c’est sur le thème des médias, et plus particulièrement de la télévision, que je vous propose de débattre ensemble ce soir-là.

Dans le même temps, notre club de réflexion commence son développement territorial. Comme vous étiez nombreux à le demander, GénérationFrance.fr est en train de se « décentraliser » au niveau régional et départemental. Afin de m’aider à conduire cette évolution, mon ami Christian Jacob, député-maire de Provins, a accepté de devenir le président délégué de notre club, et je veux l’en remercier chaleureusement. Pour mener à bien cet objectif, vous aussi serez prochainement sollicités pour vous impliquer activement au sein de ces antennes locales.

Plus que jamais, GénérationFrance.fr est un lieu où toutes les opinions doivent s’exprimer librement. L’actualité politique, économique, sociale, diplomatique nous offre chaque jour mille sujets à explorer ensemble. J’ai hâte de vous retrouver afin d’en discuter de façon franche, selon la règle que nous nous sommes fixé dès l’origine : « 0 % petites phrases, 100 % débats d’idées ». D’ici là, ce site internet vous invite à vous exprimer sur chacun des thèmes proposés, ou sur le sujet de votre choix grâce à notre page « Anti langue de bois ». Profitez pleinement de cet espace de liberté, qui alimente en permanence mes réflexions et mes actions.

Bien fidèlement à vous,
Jean-François Copé"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire