vendredi 23 janvier 2009

Carolis qui dit avoir des garanties du Chef de l'Etat n'avait sûrement pas lu le livre de F. GUTHLEBEN: "Scandales à France Télévisions"

Le livre de FRANCIS GUTHLEBEN (voir bas de page): "Scandales à France Télévisions" (sous-titré "Gaspillages et magouilles à la télévision") arrive à point nommé dans le débat parlementaire qui est loin d'avoir débouché sur un texte de loi.

Dans l'avion qui ramenait Nicolas Sarkozy de ses voeux au monde culturel à Nimes, Carolis invité à partager le transport pour son retour sur Paris n'avait pas lu le livre de l'ancien responsable de France 3 Alsace de 2006 à 2008!

Il se serait sûrement moins vanté ensuite. Aujourd'hui il raconte -comme le relate "Le Canard enchaîné" que dans l'avion c'est "dans un climat détendu que nous avons parlé de tout, de cinéma, de musique... mais pratiquement pas un mot sur France Télévisions"

Nous aimons bien le "pratiquement pas" !!!!

C'est pour cela que depuis, toujours comme l'écrit le journal: "Carolis raconte à qui veut l'entendre qu'il y voit un signe d'apaisement de bon augure pour la suite"

En petit comité, il va même jusqu'à indiquer qu'il aurait eu des garanties sur sa reconduction. Le fait que le Chef de l'Etat ait lancé en janvier "j'ai une idée très précise, même deux" à propos de son successeur, Carolis considère que c'est un effet de manche pour brouiller les pistes!

Curieux! Cerise sur le gâteau, il est persuadé que le Chef de l'Etat a besoin de lui car la réforme qu'il est allé proposer à l'été 2007 (ce sont les propres termes de C. Albanel au JT de 20h du 21/10/08) il est le seul à pouvoir la mettre en place....plus encore, il ne serait pas logique de prendre le risque de "changer de monture" en 2010 quelques mois seulement avant le début de la prochaine campagne pour l'élection présidentielle.

A quand la mise en place d'une structure de voyance pour tous ?

1 commentaire:

  1. menteur menteur!
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité ce monsieur Guthleben grand mégalo notoire en Alsace n'a été démis de ses fonctions que sous la pression d'une motion de censure du personnel à son encontre, propos homophobe, raciste,demandez à Fatou Diome.. il n'a durer qu'une saison ça première bourde faire croire que Zidane venait en Alsace..30 personnes au chomage technique à cause de confusion délibéree de sa part, sa réponse je n'y peux rien si les téléspectateurs sont des cons! Le soir il venait toucher le travail des monteurs... A la limite du harcelement vis a vis de certaines animatrices de France 3 Alsace.. trou dans les achats de programmes copinages avec une boite de prod et un ami réalisateur pour faire des programmes "vue du ciel" (surfacturation) Mes propos sont véridiques renseignez vous avant.. de parler de cette personne..demandez lui combien il a touché comme prime de départ!

    RépondreSupprimer