Dans un énième pladoyer à l'attention de Patrick de carolis dont il a la fâcheuse habitude (voir l'un de nos derniers posts à ce sujet) , Emmanuel Berretta ressasse ses sempiternels litotes: "Carolis qui n'a pas démérité pourrait ne pas être reconduit....le bilan de Carolis est plus que correct....Des réformes inachevées pour Carolis, etc....".
Ce mardi 29 juin 2010, on franchisssait des sommets. Sur son site, le blogger à l'évidence originaire de Domrémy relate les soi-disant "propos tenus lors d'un petit-déjeuner, présidé comme d'habitude, par le chef de l'État. Étaient notamment présents Bernard Accoyer, Gérard Larcher, Jean-François Copé...où le choix d'un tandem où Rémy Pflimlin serait président de France télévsions a été arrêté" .
Et d'ajouter "La décision serait officiellement rendue publique dans les deux jours", lui aurait-on indiqué, mardi en fin d'après-midi.
Sauf que personne, (dommage pour Berretta) au sein de la majorité, ne confirme cette information. Interrogé mardi soir par 20Minutes.fr, Franck Louvrier, conseiller en communication du chef de l'Etat, ne confirmait pas ce choix. "Aucune décision n'a été prise", assurait-t-il.
Contacté par ailleurs, l'entourage de Jean-François Copé, patron des députés UMP à l'Assemblée, affirme que le sujet n'a même pas été abordé lors du petit déjeuner de la majorité, mardi matin.
Et comme si cela ne suffisait pas, ce matin sur France Info, un journalsite présent justement à ce petit déjeuner, a interpellé Emmanuel Berretta qu'il avait invité suite à son dernier "post": "Moi aussi, j'y étais [lui dit le journaliste] et je n'ai pas entendu ce dont vous parlez et que vous écrivez...d'ailleurs personne ne l'a entendu....Vous êtes le seul".
On imagine mal quand même de nos jours, voir partir Emmanuel Berretta bouter les anglais installés sur nos terres plus ensoleillées que par delà le Channel, hors de France !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire