jeudi 21 octobre 2010

Résolution adoptée en CCE de France Télévisions du 21/10/10...avec 11 voix "POUR" elle est unanime, la CGT a refusé de prendre part au vote.

Ce jeudi 21 octobre 2010, l'ensemble des 11 élus du CCE à l'exception des élus CGT qui ont refusé de prendre part au vote, ont donc adopté à l'unanimité la résolution suivante:

"Le point 3 de l’ordre du jour intitulé « information-consultation sur les modifications liées à la présidence et aux directions générales déléguées adjointes de France Télévisions et les rattachements afférant » ne peut s’entendre que comme la première étape d’un processus global qui doit comporter, comme la direction s’y est engagée, d’autres informations et consultations, à chaque étape du projet et à tous les niveaux (CCE, CE, CHSCT).

La déclinaison de chaque direction, département et service devra faire l’objet d’une information consultation des instances concernées.

Les élus prennent acte de ce nouveau schéma de directions :

- Le Secrétariat général
-
La direction générale déléguée à l'organisation, au dialogue social et aux ressources humaines
-
La Direction générale déléguée à la gestion, aux finances et aux moyens de France télévisions
-
La Direction générale déléguée aux programmes
-
Direction générale déléguée au numérique et à la stratégie
-
Direction générale adjointe des rédactions et des magazines d'information
-
Direction des chaînes

Ce schéma met fin à l’organisation matricielle par domaines et rend de ce fait caduc le « fonctionogramme » de l’équipe précédente."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire