lundi 14 novembre 2011

Pflimlin zappe le handicap pour les viennoiseries de Patino.

Pflimlin zappe le handicap pour les viennoiseries de Patino.

Comme nous le révélions, la semaine dernière, ce lundi 14 la Presse a été conviée à un nouveau pince-fesses à France Télévisions autour de viennoiseries, de jus de fruits et de thermos thé/café pour la présentation de la P.I. du lieutenant numérique de Pflimlin Bruno Patino.

Du 14 au 18 novembre, se tient la semaine du Handicap que Pflimlin avait prévu d’inaugurer…dans le programmes distribués dans tout France Télévisions (document en bas de post) on pouvait lire « Inauguration par Rémy Pflimlin de la campagne de sensibilisation du handicap dans l’entreprise ».

Pflimlin a donc préféré Bruno Patino, sa recrue informatique qui fait encore parler de lui cette semaine avec le docu sur l’affaire Clearstream, qui présentait sa « PI » (plateforme d'informations de France Télévisions numérique), « déclinaison » spécial élections «présidentielles 2012» à la campagne de sensibilisation du handicap dans l’entreprise.

Pour la petite histoire, c’est Papet son autre fidèle lieutenant côté DRH qui a dû s’y coller…Papet qui est venu dire que France Télévisions qui n’était environ pour l’heure qu’à 3,5%, allait travailler à atteindre les 6% légaux !

Papet d’ajouter que cela était une condition pour que France Télévisions obtiennent le « label diversité » qu’il n’a pas obtenu – loin s’en faut – expliquant que le Handicap était bien contenu dans la diversité.

Avec Pflimlin, pour le Handicap, on peut dire que ça va de mal en PI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire