vendredi 16 mars 2012

Comité exécutif d’urgence à France Télé concernant France 2 : Guilbart tiendrait la corde pour remplacer Mosca mais Réveillon n’est pas hors course !

Comité exécutif d’urgence à France Télé concernant France 2 : Guilbart tiendrait la corde pour remplacer Mosca mais Réveillon n’est pas hors course !

Au moment où nous publions ce post, le Comité exécutif qui se tient en urgence à France Télévisions n’est pas encore terminé.

Pflimlin qui avait annoncé « occuper le poste jusqu’au retour de Mosca » (toujours à l’étranger, selon nos informations) serait sur le point, de se déjuger une nouvelle fois en nommant à la tête de France 2 un remplaçant…(une remplaçante serait plus probable) invalidant ainsi son choix d’il y a 6 mois et tirant, de fait, un trait sur un ami de toujours.

C’est la panique au 8ème étage…C’est l’affolement général mais apparemment Pflimlin peut compter sur les conseils en coulisses de celui dont Capital écrivait: "En coulisse, Marc Tessier l'ancien président de France Télévisions a plaidé la cause de l'Alsacien qu'il avait nommé à la tête de France 3. Le même Tessier est aujourd'hui très étroitement consulté par son poulain pour composer son organigramme.

Pflimlin peut aussi compter sur Frédéric Olivennes qui vient d’être recruté à la Com du groupe FTV à la grande satisfaction de son ami Marc Tessier.

Emmanuelle Guilbart (Nous préparons un papier sur la première que nous diffuserons si sa nomination devait être effective.) tiendrait la corde pour remplacer Mosca mais Réveillon n’est pas hors course !

Voila aujourd’hui comment celui que Nicolas Sarkozy a nommé à l’été 2010, conduit à sa perte la télé publique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire