jeudi 30 août 2012

Pflimlin sert la soupe à la Presse dans une ambiance quiche à souhait!

Le blog de la CGC Média avait déjà commenté la "cocktail-presentation" de Pflimlin sur grilles de programmes de rentrée, ce 28 août 2012, où il a été question de son bilan catastrophique, du budget, du COM, du manque de recettes pub et de l'éviction de Philippe Santini, de la future instance qui devrait choisir le nouveau président de FTV et de la nouvelle loi, etc... mais quasiment pas de programmes!

Il n'avait encore pas été question du fameux "cocktail" à proprement parler... c'est chose faite avec le savoureux article de Libération du 28 août écrit par le très efficace binôme Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos intitulé "Quiche-misère chez Pflimlin"

Selon Pflimlin après la conférence : «il devait y avoir un pot»; un «cocktail» comme il était écrit sur l’invitation dont se félicitait Frédéric Olivennes le dircom de France Télévisions.

On peut donc dire que le peu de journalistes présents (quelques dizaines seulement) n'a pas été déçu.

Pflimlin leur a servi la soupe (dans des bols en papier mâché) le tout sur fond d'ambiance quiche à souhait... A quel parfum la soupe? A la grimace évidemment!

Voila ce qui s'appelle "savoir recevoir et convaincre"... ça change des séminaires à Chantilly ou au Ritz.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire