Pflimlin et ses parts de cerveau disponible! Lavage de cerveau et bourrage de crâne.
Après les déclarations de Patrick Le Lay qui sur TF1 vendait " du temps de cerveau humain disponible " » voici à présent la dernière campagne de France Télé où Pflimlin met à sa sauce la fameuse image du cerveau des téléspectateurs mais aussi des salariés pour en finir avec tout ce qui pourrait encore distinguer le public du privé!
Plutôt que de vous faire subir cet exercice style lavage de cerveau et bourrage de crâne de la part de l'intéressé où Pflimlin décline les grilles tout simplement, sur l'air de France Télévisions est premier partout, tout va bien et on est les meilleurs et pour éviter de tomber également dans l'auto satisfécit qu'il aujourd'hui se gargarisant des audiences avec des références surréalistes à 2004 et 2006 - il n'a pas osé la comparaison avec les années ORTF - et dont voici les quelques lignes de propagande:
"Les audiences des chaînes se stabilisent ou progressent :
►France 2 se stabilise pour la 1ère fois depuis 2004 avec 14,9% de part d’audience
►France 3 se stabilise pour la 1ère fois depuis 2006 avec 9,7% de part d’audience
►France 4 se situe en hausse avec 2,1% de part d’audience, battant ainsi son record annuel
►France 5 réalise sa meilleure année, depuis sa mesure sur 24 heures, avec 3,5 % de part d’audience
►France 2 se stabilise pour la 1ère fois depuis 2004 avec 14,9% de part d’audience
►France 3 se stabilise pour la 1ère fois depuis 2006 avec 9,7% de part d’audience
►France 4 se situe en hausse avec 2,1% de part d’audience, battant ainsi son record annuel
►France 5 réalise sa meilleure année, depuis sa mesure sur 24 heures, avec 3,5 % de part d’audience
►France Télévisions connaît une année
exceptionnelle de sport en 2012, notamment grâce aux J.O. de Londres
Avec 30,3 % de part d’audience et un gain de 0,4 point en un an, le groupe connaît son meilleur bilan d'audience depuis une décennie..."
Avec 30,3 % de part d’audience et un gain de 0,4 point en un an, le groupe connaît son meilleur bilan d'audience depuis une décennie..."
le blog CGC Média , utilisant le ridicule et le grotesque du visuel que Pflimlin adresse à tous, publie une liste au mois le mois, des évènement marquants à France Télévisions qui ont conduit la télé publique à se satisfaire de 14 et quelques % d'audience pour France 2 et de 9 et quelques pour France 3 mais surtout met en avant le constat que tout un chacun peut faire aujourd'hui, celui d'une catastrophe industrielle télévisuelle sans précédent dont Pflimlin est totalement responsable. (ci après)
Mars : Pflimlin
dans les derniers avec une 29ème
place sur 32 des patrons d’entreprises publiques classés.
Avril :
Nomination
du 3ème patron de France 2 ; c’est Réveillon qui remplace Mosca
qui avait pris la place de Claude-Yves Robin. Pflimlin
auditionné au Sénat, par la Commission pour le contrôle de l'application
des lois, refait son numéro d’intox !
Juillet : Le
Premier ministre Jean-Marc Ayrault confirme
dans son discours de politique générale prononcé à l'Assemblée Nationale, une loi sur
l'audiovisuel avant la fin de l'année…Pflimlin
vire Santini de la régie pub.
Septembre : Pflimlin
tacle la Ministre de la Culture Aurélie Filippetti devant l’ensemble des
membres du Comité Central d’Entreprise de France Télévisions. Pflimlin
annonce également de nouvelles pertes et un plan social…le Comité Central
d’Entreprise de France Télévisions vote un droit d’alerte.
Décembre : Retour à la case départ….Pflimlin présente, en entrave, son budget 2013
au Conseil d’Administration de France Télévisions qui l’a voté sans aucune abstention à
l’exception des 2 représentants des
salariés qui ont voté logiquement CONTRE et malgré une ligne de 25M€ d’économies
non précisées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire