jeudi 13 juin 2013

France Télé n’arrête pas de réfléchir !



Et encore une mission de réflexion !!

Cette mission de réflexion là, « parallèle à des réflexions qu’elle conduit déjà sur l’optimisation de son périmètre d’activité « finances » au niveau de la Rédaction », vient d’être confiée à Elvire Moyaux (voir la communication de France Télé en bas de post) sur « l'adaptation des secrétariats généraux de rédactions aux nouveaux enjeux d'organisation à venir. »

Autrement dit leur probable suppression à cause des économies à faire dans le cadre de la « fusion des rédactions », entre quasiment 2M€ s’agissant du chiffre dont les services financiers ont « eu vent » et 7M€ annoncés hier au CE extraordinaire du siège de France  Télé. [personne n’a finalement le bon montant !]

A force de « phosphorer » de la sorte à France Télé, il n’y aura bientôt plus besoin d’éclairage…en voila une économie qu’elle est bonne !


«La direction générale déléguée à l’information et la direction financière annoncent avoir conjointement confié à Elvire Moyaux, directrice adjointe en charge des finances des secteurs journaux télévises, magazines d'information et information de proximité, une mission générale de réflexion sur l'adaptation des secrétariats généraux de rédactions aux nouveaux enjeux d'organisation à venir. Cette mission s’inscrit en parallèle des réflexions qu’elle conduit d’ores et déjà sur l’optimisation de son périmètre d’activité « finances ».



Elvire Moyaux intègre France 3 en 1999 comme responsable financier de France 3 Bourgogne-Franche Comté, puis de la rédaction nationale de France 3 en 2000. En 2010, elle devient directrice adjointe en charge des finances des journaux télévisés, de la direction des magazines et de l'information de proximité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire