vendredi 20 septembre 2013

France 2 continue de plonger pour n'atteindre que 5% de part de marché....Du jamais vu!

Selon les informations exclusives livrées sur le site de Jean-Marc Morandini, "Sophia Aram annule en catastrophe la totalité des interviews prévues cette semaine pour sa promo".

Le blog de Jean-Marc Morandini indique "Sophia Aram a décidé d'annuler la totalité du plan de communication qui était prévu cette semaine pour assurer le service après-vente de son émission "Jusqu'ici tout va bien" sur France 2.
Selon nos informations exclusives , l'humoriste devait répondre, cette semaine à une interview vidéo du site internet TV Mag, un rendez-vous qui a été annulé hier, alors que tout était calé.
Sophia Aram devait également être invitée de son ami Thomas Hugues dans Médias le Mag, dimanche sur France 5. Et là encore, l'humoriste a annulé aujourd'hui même sa participation à l'émission médias du Groupe France Télé.
Le mot d'ordre est désormais clair du côté de France 2, plus aucune communication sur le programme.
Il faut dire que l'émission, que Sophia Aram décrivait elle-même comme "sans concept" lundi dernier dans le Parisien, fait plonger la chaîne au plus bas avec 5% de part de marché pour la chaine, des scores jamais atteint par la chaine à cette heure là."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire