jeudi 5 septembre 2013

Pflimlin : c’est le fonds qui compte le plus.



Pflimlin : c’est le fonds qui compte le plus.

Certes France Télévisions n’est pas propriétaire des locaux en question mais justement ces derniers, ceux occupés en face du Siège du groupe dans l’immeuble dit Le Ponant, viennent d’être rachetés par un fonds anglo-saxon.

Selon une information du site « cBanque » : « Un fonds d'investissement anglo-saxon a racheté l'ensemble d'immeubles Le Ponant, dans le XVe arrondissement de Paris, occupé par France Télévisions, le PMU et le groupe bancaire BPCE, a annoncé mercredi le Crédit Foncier.

L’article ajoute « Les bâtiments Ponant Parc et Ponant Plus ont été vendus pour un prix non précisé par la BPCE, a précisé le Crédit Foncier, dont le département Ad Valorem Investissement a conseillé le vendeur.
L'acquisition a été signée par Arizona Asset Management, « agissant pour le compte d'un fonds anglo-saxon », qui n'est pas nommé.
Credit Foncier n'était pas disponible pour apporter plus de précisions, tandis que BPCE n'a pas souhaité commenter l'opération.
Cet ensemble immobilier, situé en bordure du parc André Citroën et à proximité immédiate du siège de France Télévisions, représente une surface d'environ 8.000 mètres carrés de bureaux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire