mercredi 5 février 2014

Le juge Van Ruymbeke lira sûrement avec intérêt le dossier-enquête de Charlie hebdo qui cite un témoin dans le dossier France Télé

C'est une édition collector que sort aujourd'hui Charlie Hebdo à plus d'un titre.

Tout d'abord parce que le journal satirique pleure son créateur, François Cavanna décédé ce mercredi 29 janvier 2014 à l’âge de 90 ans qui avait créé avec Georges Bernier, alias le Professeur Choron, le magazine.

Ensuite parce que dans ce numéro spécial figure un dossier-enquête de deux pages intitulé "France Télévisions: Argent public, copinages et marchés suspects".

Le blog CGC Média y apprend notamment que dans le cadre de l'enquête confiée à Renaud Van Ruymbeke, "l'hebdo a retrouvé un ancien cadre de France Télévisions qui témoigne pour Charlie à condition de rester anonyme: Il y avait une sorte de grosse flemme générale à faire respecter les grands principes de la commande publique, tout se passait de manière artisanale".

Voila donc qui devrait particulièrement intéresser le juge qui a déjà procédé à plusieurs auditions visiblement en contradiction les unes avec les autres!

Le blog CGC Média qui a adoré les illustrations de l'article et qui en propose à ses lecteurs, ici, un avant goût, ne peut que recommander à tous l'achat de ce numéro spécial et plus particulièrement la lecture de ces deux pages explosives.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire