Le trio Pflimlin/Patino/Razon ne s'y prendrait pas autrement pour couler la chaîne.
Avec un nouveau numéro de l'émission présentée par Baptiste Etchegaray: "Cam Clash", sensée dénoncer avec l'utilisation de caméras cachées des "situations injustes ou des discriminations", France 4 qui a fait un score microscopique, a vraiment touché le fond.
Ce dispositif particulièrement critiquable puisque créant artificiellement des situations souvent à la limite de la caricature, trois situations au hazard:
"Il refuse de louer un appartement à une femme noire",
"Un SDF fait un malaise dans la rue" et
"Elle insulte une femme voilée".
Pour l'occasion, la production avait par exemple, fait appel à trois complices : "une fausse femme voilée, une femme noire et une dame insultant la femme voilée présente à ses côtés dans le métro" afin de voir comment allaient réagir les autres occupants de la rame ? Ils emble du reste qu'ils aient plutôt pas mal réagi prenant la défense de la femme voilée et essayent de raisonner la dame qui l'agressait.... "SO WHAT" ????
C'est sûrement ça la nouvelle télé de Patino, Razon et compagnie !!!!!
Lisez à ce sujet, l'article du site web "chaos contrôlé" intitulé "« Cam Clash » : France 4 tente de manipuler les foules (France tv fait de la propagande de haine, ne pas tomber dans le piège)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire