Ne cherchez pas les personnels de la régie pub de France Télévisions, ce vendredi. Ils sont tous en séminaire à Disneyland.
Le but de ce séminaire pour Saada: annoncer une énième et nouvelle organisation de la régie pub après le départ rapide de Chantal Gabay-Benayer, qui allait remplacer Christophe Scherer ex Directeur des systèmes d’information
de France Télévisions Publicité qui faisait en quelque sorte office de numéro
2 de la régie pub sous Santini
viré par Pflimlin/Saada qui avait débuté sa carrière en 1985 dans
l’industrie chimique donc sans aucune compétence réelle en télé, en media
et encore moins en digital... pas plus qu'en matière de gestion publicitaire, non plus de planning
agence, etc....
Alors que les recettes publicitaires de France Télévisions continuent leur dégringolade malgré l'intérim de Saada pour remplacer un autre viré, Olivier Douffiagues, ex directeur commercial de France Télévisons Publicité, il fallait au moins un colloque organisationnel au pays des rêves et des fées tant le sens des réalités fait défaut!
Alors que les recettes publicitaires de France Télévisions continuent leur dégringolade malgré l'intérim de Saada pour remplacer un autre viré, Olivier Douffiagues, ex directeur commercial de France Télévisons Publicité, il fallait au moins un colloque organisationnel au pays des rêves et des fées tant le sens des réalités fait défaut!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire