vendredi 14 novembre 2014

Après ses déclarations à l’emporte-pièce sur Netflix qu’il faut contrer à tout prix, Patino/Pflimlin/Saada lui font sa pub.

Après ses déclarations à l’emporte-pièce sur Netflix qu’il faut contrer à tout prix, Patino/Pflimlin/Saada lui font sa pub.
Le 19 octobre dernier, Patino sur le plateau de « Médias le Mag »,  déclarait « que sa conviction comme celle que porte l’équipe depuis 4 ans et demi » (dixit)  pour «  contrer Netflix », c’était de proposer  « des offres de destination ».
 
Les réactions des internautes après son passage dans l’émission du groupe dont il est tout de même le « numérobis » de Pflimlin (comme dit l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même »)  furent unanimes. Consternation et l’incrédulité face à une telle vacuité du propos !
 
Le lendemain, Éric Scherer son lieutenant numérique et copain de Sciences Po  prenait la parole au MIPCOM dans d’hallucinantes élucubrations « «  France Télévisions  en tant que diffuseur est en train de voir comment la 4K  peut être une couverture contre l'avancée des «nouveaux barbares» comme Netflix… ».
Eh bien, voilà l’écran pub que Patino/Pflimlin/Saada proposent sur le portail « Pluzz » de France Télé qui permet aux téléspectateurs de revoir des émissions qu’ils auraient raté…Attention personnes émotives, s’abstenir !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire