vendredi 20 février 2015

Pflimlin dont le statut de témoin assisté pourrait très bientôt évoluer (*) ne devrait même pas faire de "tuilage" avec son successeur!

Dans quelques jours,dès le 9 mars et jusqu'au 26 du même mois, les candidats pour remplacer Pflimlin devront se faire connaître.

Pflimlin qui avait un moment laissé entendre qu'il pourrait être intéressé à repiquer, devrait ne pas se représenter...il pourrait, du reste, ne même pas faire de "tuilage" (autrement dit passation de pouvoirs et de dossiers...) avec le suivant !!!!!

Le fait que depuis le 3 juillet dernier, Pflimlin ait été placé par le juge Van Ruymbeke sous statut de témoin assisté (*) avec son ex directeur financier Martin Ajdari (éphémère directeur de cabinet de la non moins éphémère Filippetti) comme Damien Cuier son prédécesseur quand Carolis, Millot et Camille Pascal l'ex Secrétaire général de France Télé étaient mis en examen, a bien évidemment freiné ses ardeurs.
 
(*) Le blog CGC Média prépare d'ailleurs pour les jours à venir une nouvelle enquête sur "pourquoi et comment"  ce statut pourrait bien évoluer.
 
En attendant, tout ce petit monde a de la lecture avec le dossier de 8 pages signé Marc Endeweld paru dans le Marianne de la semaine dernière et intitulé "Le Naufrage de France Télévisions"
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire