jeudi 26 mars 2015

Une vingtaine de candidatures pour remplacer Pflimlin

Une vingtaine de candidatures pour remplacer Pflimlin..à part 2 d'entre elles, elles sont toutes secrètes ou déjà éventées....

C'est Papet (dga/drh) de France Télé qui a annoncé brièvement et tardivement celle de Pflimlin en CCE ....ce dernier qui soi-disant lui en réservait l'annonce!

Le blog CGC Média a choisi de reprendre la liste publiée ce soir par "BFM Business":

Une liste qui s'allonge selon le titre de Presse:

Ceux qui ont confirmé leur candidature

Rémy Pflimlin (France Télévisions)
Marie-Christine Saragosse (France Médias Monde)
Didier Quillot (fonds 21 Centrale Partners)
Christophe Beaux (Monnaie de Paris) (*)
Alexandre Michelin (MSN)
Serge Cimino (France Télévisions)
Nacer Kettane (Beur FM)


Ceux qui se taisent mais .....

Delphine Ernotte (Orange)
Emmanuel Hoog (AFP)
Pascal Josèphe (consultant)
Nathalie Collin (la Poste)
Patricia Langrand (Steria)
Robin Leproux (ex-M6)
Simone Harari (productrice)
Cyrille du Peloux (Veolia)


Le blog CGC Média y ajoute le nom de Eric Garandeau (ex-CNC) de janvier 2011 à juillet 2013, ex conseiller culture de Nicolas Sarkozy, haut fonctionnaire,  et  aujourd'hui élu "UMP-UDI-MoDem" du 11ème arrondissement de Paris  sur les listes de NKM.

(*) Une mention spéciale à Christophe Beaux (Monnaie de Paris) qui explique connaître France Télévisions pour en être administrateur depuis 4 ans.
Christophe Beaux tire à boulets rouges sur sa situation actuelle, qualifiée d'"impasse financière et stratégique". Pour sa candidature, il critique fortement le budget 2015 élaboré par Rémy Pflimlin, qualifié de "pas réaliste, car fondé sur des hypothèses erronées".  
 
Le blog CGC Média écrivait comme il le fait depuis 2013, dans un article intitulé "Pflimlin lâché par les siens... "  en écho au papier du mercredi 4 mars, publié par le site "e-alsace.net"  "La faillite de Remy Pflimlin éclate":
 
Pas la peine d'en rajouter. L'alsacien Pflimlin cartonné par ses "corégionnaires" c'est assez savoureux....il n'y a, du reste aujourd'hui, plus personne pour soutenir la catastrophique et désastreuse "gestion" de Pflimlin nommé à l'été 2010 par Sarkozy à la tête de France Télé.
Le blog CGC Média vous propose de découvrir la situation que nous avons décrite maintes et maintes fois depuis 2013, d'une entreprise que l'intéressé a précipité vers la faillite avec une trésorerie négative autour de -150 millions d'euros
et des pertes cumulées dépassant la moitié du capital, estimées entre -200 et -250 millions d'euros....
 
Et en 4 ans, sous la présidence de Rémy Pflimlin, des dépenses de personnels de France Télévisions qui ont augmenté de 12 % pour un coût de grille qui, lui, a grimpé de 16 % en dix ans....En gros le soi-disant "bon bilan" dont Pflimlin a le culot de se vanter!
 
Enfin, nous ne retiendrons donc pas "Ceux qui démentent", l'ayant déjà fait à plusieurs reprises...bien qu'un ou deux noms dans la liste de "Ceux qui se taisent" aient déjà démenti être candidat !!!

Ceux qui démentent

Christopher Baldelli (RTL)
Louis Dreyfus (le Monde)
Rodolphe Belmer (Canal Plus)
Denis Olivennes (Lagardère)
Bibiane Godfroid (M6)
Yves Bigot (TV5)
Alexandre Bompard (Fnac)
Bruno Patino (France Télévisions)
Thierry Thuiller (France Télévisions)
Pierre Louette (Orange)
Xavier Couture (Orange)
Fabien Namias (Europe 1)
Mouna Sepehri (Renault)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire