mardi 19 mai 2015

Schrameck et Pierre-Brossolette n'ont toujours pas démissionné et les petits arrangements continueraient ?!

24 jours depuis qu'Olivier Schrameck et de sa « vice-présidente » Sylvie Pierre-Brossolette (*) ont œuvré comme le révèle l'édifiante enquête de 12 pages signée Laurent Mauduit, publiée le 16 mai dans "Mediapart" "FranceTélévisions : la désignation de la PDG entachée d’irrégularités et ils n'ont toujours pas démissionné.

(*) Challenges

La lettre de l'Audiovisuel publiait juste avant un papier intitulé "France TV : vers une alliance Delphine Ernotte-Pascal Josèphe ?":
"Selon nos informations, Olivier Schrameck, président du CSA, aurait demandé avec insistance à la présidente nouvellement élue de France Télévisions, Delphine Ernotte, d’envisager une collaboration avec son challenger Pascal Josèphe, au vu du scrutin serré qui les départagés.
Pascal Josèphe pourrait participer à un binôme à la tête du groupe, comme Patrick de Carolis, alors PDG, et Patrice Duhamel, son directeur général, il y a quelques années. Selon la Lettre de l’Expansion, un déjeuner entre les intéressés aurait eu lieu la semaine dernière pour évoquer cette collaboration…AP"
 
Ben voyons!!!!
 
Autrement dit, Pascal Josèphe pourrait fermer les yeux sur les  « irrégularités » de la pseudo « course aux candidats » visant à remplacer Pflimlin que Sarkozy nommait  à France Télé au cours de l’été 2010 contrairement à Didier Quillot l’un des candidats « dégagé » dans cet ersatz de « sélection » justement cité par "Mediapart" qui a réagi ce  weekend dans  le JDD en se déclarant "stupéfait" ajoutant "Les conditions de cette élection ont été particulièrement déloyales. Le rôle du CSA, censé être neutre et indépendant, est gravement mis en cause. Il y a une urgence absolue à réformer les modalités de nomination des dirigeants de l'audiovisuel public" ??!!
Ben voyons!!!!
 
C'est mal connaître Pascal Josèphe..."Pascal Josèphe pourrait participer à un binôme" mais se serait  comme Didier Quillot qui n'entend évidemment pas en rester là pour un recours en nullité de ce que la Presse unanime dénonce en cœur depuis plus de trois semaines !
 
Pathétiques gesticulations du duo Schrameck/Pierre-Brossolette qui essaie de camoufler son calamiteux manège, en tentant de faire rentrer Pascal Josèphe par "la petite porte"....histoire de légitimer en douce, leur choix!

Ben voyons!!!!
 
Le soi-disant "challenger recalé" nommé bras droit de "l'élue" et le choix du CSA redeviendrait plus régulier ?

Ben voyons!!!!

Foutaise....cela ne fait qu'ajouter une couche d'intrigues supplémentaires au Vaudeville déjà consternant qui se joue sous les yeux médusé des français à qui l'on avait vendu la transparence comme principe de gouvernance !

24 jours depuis le 23 avril et Olivier Schrameck et sa « vice-présidente » Sylvie Pierre-Brossolette n'ont encore pas démissionné.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire