jeudi 11 juin 2015

Pflimlin accusé de "conspirer et de vouloir bizuter la nouvelle" devrait porter plainte en diffamation contre le "dénommé Vial"...il ne devrait pas être le seul du reste.

Le soi-disant "journaliste" (qualification professionnelle usurpée par l'intéressé lors de dernières élections municipales où il était candidat)  responsable de la section fo fidèle alliée de la direction de France Télé, qui s'est fait ramasser dans les grandes largeurs par Médiapart après son lamentable exercice de soutien à Delphine Ernotte en plein CCE devant un Pflimlin qui n'a pas du en croire ses oreilles, devrait vite avoir quelques problèmes pour les propos qu'il a tenus et qui seront bien retranscrits au PV de l'instance.
 


En effet, "le dénommé Vial" (dixit Médiapart) non seulement dans sa déclaration, éructait contre la  Presse, allumant nommément au passage l'incontestable et incontesté « Mediapart » mais également l’Express "ces journalistes peu scrupuleux qui se font manipuler en ne vérifiant pas les informations et qui ne visent qu'un but la déstabilisation de l'entreprise.. qui attisent les braises en donnant la parole à des personnes aux opinions politiques douteuses.... " mais accusait Pflimlin et son équipe de complicité de conspiration:

"Conspiration qui ne  déplaît pas à tout le monde y compris chez les hauts dirigeants actuels de France Télévisions sans doute complices de laisser faire en fermant les yeux mais trop heureux de pouvoir bizuter la récipiendaire..."

Commettant un énorme lapsus au passage plaçant celle que le CSA a sortie du chapeau le 23 avril dernier au poste de présidente du CSA:

"Hier, il y a  quelques jours c'était Renaud Revel qui dénonçait les tractations, les conflits d'intérêts, les saccages dans la nomination de Delphine Ernotte-Cunci et aujourd'hui ou demain ce sera le site « Mediapart » ou un autre qui révélera in extenso des entretiens de l'audition de « la nouvelle présidente du CSA » ....."

l'autoproclamé journaliste allait prendre sa défense de la façon la plus indécente qui soit.

Après l'acte 1 Mathieu Gallet, après l'acte 2 Agnès Saal "le dénommé Vial" va donc crier au complot et afficher un soutien sans faille de celle qu'il appelle "la récipiendaire":

"3ème et dernier acte: la nomination de Delphine Ernotte-Cunci. Force ouvrière ne se fait pas d'illusion non plus sur les attaques dont fait l'objet actuellement la nouvelle dirigeante de France Télévisions. Ils viennent d'autres groupes de pression de l'extérieur ou de l'intérieur de l'entreprise.

Tout est bon pour faire passer la nouvelle patronne pour une zozo. Des propos sexistes, des pseudos relations avec des membres du CSA ou des patrons du CAC 40, sa supposée incompétence dans le domaine des médias, sa réputation de "cost-killeuse". Toutes ces ficelles sont quand même un peu grosse et ne visent qu'un but: la déstabilisation de l'entreprise.

Cette entreprise de nuisance dont elle est victime est tout à fait détestable et jamais constructive pour l'avenir de France Télévisions.

Ces révélations sont alimentés par des journalistes peu scrupuleux, des journalistes qui se font manipuler en ne vérifiant  pas les informations. Ils attisent les braises en donnant notamment la parole à des personnes, des opinions politiques douteuses, des personnages qui sont ainsi trop heureux qui sont de faire de l'agitation à quelques jours des élections professionnelles au siège de France Télévisions.


Évidemment  cette conspiration qui ne  déplaît pas à tout le monde y compris chez les hauts dirigeants actuels de France Télévisions sans doute complices de laisser faire en fermant les yeux mais trop heureux de pouvoir bizuter le récipiendaire..."
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire