mercredi 14 octobre 2015

"Le Canard enchaîné" enfonce le clou sur la communication du trio "cgt-fo-direction" concernant la pseudo restitution des fiches

"Le Canard enchaîné" de ce mercredi 14 octobre, ne s'y est bien évidemment pas trompé. La communication conjointe de la direction avec le tandem fo-cgt qui seul a signé le relevé de conclusions sur la soi-disant restitution des fiches de salariéssuite à une réunion attrape-nigaud qui ne trompe personne.

Le numéro 127 du magasine interne "REPÈRES" du 8/10/15 destiné aux "managers", était pourtant assez clair "Vous pourrez à cette occasion faire le choix de remettre ce document écrit s'il est susceptible d'être communiqué en l'état".

C'est tout bonnement se foutre du monde..

Voilà donc ce que le tandem fo-cgt a signé avec ses amis de la direction....C'est la direction qui choisi de remettre le document ou pas....sous conditions, notamment qu'il soit s'il est susceptible de l'être en l'état....

Comme ironise "Le Canard"...uniquement le 29 février voire la semaine des quatre jeudi? 

Découvrez à ce sujet l’article du Canard: 

"Après un mois de tergiversations dans l'affaire du fichage de salariés à France télé, la direction a claironné, lundi 12, que les intéressés pourraient enfin avoir accès à leur fiche personnelle. Mais elle a pris soin de mettre en place un dispositif de restitution des plus simples: Il faudra attendre de pouvoir solliciter, "à l'occasion de l'entretien annuel" d'évaluation, un autre entretien "avec le manager ayant réalisé l'exercice". Lequel "pourra remettre les documents" après avoir de son côté, "sollicité un représentant de la fonction ressources humaines pour assister à l'entretien". 

Et ça n'est valable que tous les 29 février."
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire