mercredi 9 décembre 2015

Un appel d’offre sur mesure…ne nous dites pas que Denis Pingaud le conseiller de Gallet mais aussi d'Ernotte a candidaté !!!!!



Un appel d’offre sur mesure…ne nous dites pas que Denis Pingaud le conseiller de Gallet mais aussi d'Ernotte a candidaté !!!!! 


ou comment France Télé se prend pour Nestlé, Danone ou Knorr avec sa soupe, en nous vendant sa maintenant célèbre "architecture des marques" !!!!!!



En pleine période de crise mais surtout de quasi faillite que connait France Télévisions, celle que « Schrameck and co » bombardait le 23 avril dernier sans connaissance du secteur vient de publier un appel d’Offre qui laisse pantois : « Prestation de conseil relative à la définition et formalisation de l’architecture des marques de France Télévisions ».


Beaucoup parlent déjà de "fumisterie" pour être le moins vulgaire possible où un appel d'offres est ainsi lancé qui finalement se renvoie à lui-même avec des termes aussi creux que « convergence des média, aune de la vision des engagements, mise en œuvre d’une nouvelle stratégie de marques… ».
 
La finalité pour celui qui sera retenu « rédiger un document en y intégrant la vision définie par le COMEX»….celle qui est donc déjà définie par l'instance donc ou pas encore  à en croire les propos d'Ernotte sur ces "Assises-mascarade"...c'est selon!!!!






Dans cet article intitulé "Le nouveau faux pas magistral de l’incontrôlable ex Orange au déjeuner des journalistes médias", il était question des propos tenus devant l’ensemble des « convives » par celle que quatre des huit membres du Conseil supérieur de l'audiovisuel avaient jusqu’au 23 avril dans l’après-midi porté à la présidence de France Télévisions. 


L’un d’entre eux, twitté et rewitté depuis, avait plus particulièrement retenu notre attention « Denis Pingaud n’a pas de contrat à France Télévisions ».




Ne nous dites pas que Denis Pingaud pourrait être l’«architecte » en question et devenir le seul conseiller à avoir placé deux de ses poulains Ernotte et Gallet pour les conseiller ensuite !!!!!! (* voir en fin de post les fameux "lots")


Il pourrait du reste avoir du boulot dans les semaines qui viennent sur les conditions du départ de cette dernière de l’entreprise de téléphonie vers le groupe public en pleine instruction judiciaire où les deux syndicats partie civile viennent de consigner avant la nomination du juge d’instruction et l’enquête judiciaire qui s’en suivra nonobstant deux saisines du Conseil d’État et le lancement des deux procédures CADA.  


 (*les fameux "lots" donc)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire