vendredi 12 février 2016

Ajdari vu hilare à France Télévisions mardi soir, à 36 heures environ de l’éviction de Fleur Pellerin du gouvernement….

Ajdari vu hilare à France Télévisions mardi soir, à 36 heures environ de l’éviction  de Fleur Pellerin du gouvernement…. 

Il devait avoir de réjouissantes nouvelles à annoncer au 8ème étagé de la maison de France Télévisons, celui qui est toujours placé sous statut de témoin assisté par le juge Renaud Van Ruymbeke dans le volet télévisuel de Bygmalion pour avoir un tel sourire. 

Que venait-il annoncer pour avoir une telle « banane » ?


Le sourire elle avait elle aussi, l’ex ministre, à son arrivée au palais du Luxembourg, à quelques heures du remaniement ce jeudi 11 février. "Vous savez, c'est mon troisième ou quatrième remaniement, pas de panique", lançait-t-elle avant de s'installer dans l'hémicycle du Sénat.


Elle allait vite le perdre son sourire. Après une séance de questions au gouvernement, Fleur Pellerin quittant l'hémicycle qu'elle devait normalement regagner un quart d'heure plus tard pour défendre son projet de loi sur le patrimoine et la création, apprenait son éviction.


Elle manquait même de s'évanouir selon certains observateurs au point que Jean-Marie Le Guen imaginait probablement devoir trouver des sels histoire qu'elle revienne à elle devant son équipe totalement médusée.

Ajdari, lui, le sourire il l’a encore…et si Didier Migaud Premier président de la Cour des comptes pouvait « mettre en sourdine le rapport » que l’instance prévoit de rendre sur France Télévisions, nul doute que ces zygomatiques resteraient au garde à vous un bon moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire