mercredi 10 février 2016

Des suites à la perquisition du bureau de Pflimlin en août 2015 !!!!

Le 19 août dernier, le blog CGC Média écrivait "Selon nos informations, une quinzaine de policiers auraient débarqué en début de semaine dans le bureau de Pflimlin à France Télé.



L'intéressé était semble-t-il absent...avait-il déjà fait ses cartons pour le Conseil d'État  - recasage auquel vient de procéder le Président de la République au dernier conseil des ministres de juillet - l'histoire ne le dit pas!



Des ordinateurs auraient été emportés ainsi que plusieurs autres matériels de bureau dont des  "lampes"...celui qui grâce à Christiane Taubira et François Hollande va se retrouver le 1er septembre  prochain comme conseiller d'État "temporaire" pourra sûrement donner avant de laisser la place, donner un éclairage nouveau dans cette affaire ! 

Il ne s'agissait visiblement pas du dossier télévisuel Bygmalion dont le juge Renaud Van Ruymbek finit l'instruction...mais alors quoi ? Pour qu'une quinzaine de policiers débarque ainsi, il fallait sûrement un motif de taille et une commission rogatoire ad hoc ! 

Selon nos informations, ce serait du lourd...à suivre donc.

A bon entendeur salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire