lundi 22 février 2016

Trois jours déjà depuis que cette dame Hastier a publiquement révélé le salaire de Julien Lepers avec d’éventuelles indemnités….et elle n’a pas encore été virée !



Trois jours déjà depuis que cette dame Hastier a publiquement révélé le salaire de Julien Lepers et d’éventuelles indemnités….elle n’a pas encore été virée ! 

JulienLepers invité ce dimanche du « Supplément de Canal +» revenait sur les insultesproférées à son encontre par cette dame Hastier qui se permettait de donner en pâture à la Presse les chiffres concernant son salaire mais aussi les indemnités qu’il devrait toucher pour son licenciement abusif. 

Une honte…un profond scandale…

Comment François Hollande mais aussi la Tutelle peuvent-ils à ce point laisser une responsable au sein d’une entreprise d’État bafouer à ce point l’ensemble des règles en vigueur et traîner dans la boue en le traitant de «ringard» et d’«ingérable» l’animateur de "Questions pour un Champion" qu’elle vire comme un malpropre  [« Elle assume », déclare-t-elle !] après 28 ans de bons et loyaux services ??

Dans n’importe qu’elle entreprise autre que France Télé, celle qui « se permet tout » serait mise à la porte avec perte et fracas.

L’animateur qui ne se laisse pas impressionner par les minables tentatives de déstabilisation de cette dame Hastier, déclarait d’ailleurs à Ali Baddou qui l’interrogeait "C'est difficile de se relever de telles insultes, parce qu'on en est aux insultes maintenant."  

Et d’ajouter "Je n'ai jamais vu une telle violence, une telle décision pour quelqu'un qui a donné 33 ans de sa vie pour une chaine, France 3. Pas un mot, pas un merci Julien, pas un cadeau, pas un pot. Une main devant, une main derrière…J'ai vu cette jeune femme deux fois, il y a un an, elle m'a enlevé les dimanches et il n'y a pas très longtemps où elle m'a tout enlevé." 

Avant d’enchérir concernant les pseudos affirmations abracadabrantes de celle qui pour l’heure est encore soutenue par l’ex Orange qui l’a placée là où elle ne devrait plus être, se référant soi-disant à « quatre études » qui montreraient que l'animateur souffrait d'une "image très négative auprès des téléspectateurs " : "Sur le fond, je ne vois pas d'accident industriel (*) et sur la forme, on a exactement tout ce qu'il ne faut pas faire!"  

(*) A titre d'info pour sa dernière diffusion avec Julien Lepers l'émission qui compte régulièrement entre 1,5 et 2 millions de téléspectateurs en totalisait 1,8 millions.

Comment l’État propriétaire de France Télévisions peut-il ainsi sans réagir, laisser des dirigeants publics se livrer à de tels manquements qui le salisse autant qu’ils le décrédibilise ???

Trois jours ont passé et cette dame Hastier est toujours en place…Il n’y a qu’une réponse à tout ceci, son départ immédiat de France Télévisions et plus largement de toutes celles et ceux qui couvriraient de tels procédés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire