mardi 8 mars 2016

La sécurité routière réaffirmée "Grande cause nationale" par Manuel Valls…et France 2 supprime « Point route » dès le 27 mars prochain.



La sécurité routière réaffirmée "Grande cause nationale" par Manuel Valls…et France 2 supprime « Point route » dès le 27 mars prochain. 

Voici ce que le site www.modernisation.gouv.fr indique dans un papier mis à jour le 17 août dernier concernant la sécurité routière « La politique de sécurité routière, grande cause nationale, vise à réduire la mortalité sur la route en incitant les conducteurs à mieux respecter le code de la route. Lancée en juillet 2014, cette évaluation a pour ambition d’améliorer l’efficacité et la cohérence de cette politique publique en vue de réduire à 2000 ou moins le nombre de morts sur nos routes à l’horizon 2020 ». 

Sûrement l’occasion qu’attendait France Télévisions pour supprimer le 27 mars prochain l’émission diffusée sur France 2 « Point route » présentée pendant des années par Valérie Maurice ! 

Question « sorties de route » permanentes à France Télé, l’ex Orange sponsorisée par le Chef de l’État et le gouvernement, est loin devant.

Gare à l’imminent et inévitable accident…INDUSTRIEL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire