lundi 11 avril 2016

Ernotte qui dénonce les faiblesses de l'État, est là pour les palier et l'assume.


Dans le cadre d'une plainte au Pénal qui devrait être déposée dans les jours qui viennent concernant l'argent public donc de la redevance donné à la "Fondation des femmes " par Delphine Ernotte pour France Télévisons, cette dernière à la perche tendue par Eric Vial qui pense sûrement avoir réussi un bon coup, à dénoncé le manque de moyens de l'État et justifié l'opération révélée par "Le Canard enchaîné"  (fin de post) 

"Il y a malheureusement en France très très très peu de moyens de l'État qui sont dévolus à la lutte contre la violence faite aux femmes" dénonce celle que "Schrameck and co" parachutait à France Télé en avril dernier.  

"Il se trouve effectivement que que la compagne de mon directeur de cabinet que je connaissais avant puisque c'était la porte-parole de "Osez le féministe" et que je suis féministe moi-même (ce qui n'est un sujet pour personne) a constitué une Fondation à titre bénévole: la "Fondation des femmes"....Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!!

  "France Télévisions dispose d'une enveloppe pour soutenir un certain nombre de causes comme le Sidaction, le Téléthon...En général ce sont des partenariats et on donne de l'argent en échange d'une visibilité. C'est ce qui a été le cas. En l'occurrence, France Télévisions est partenaire officiel de ladite Fondation....cela se voit clairement sur le site de la "Fondation des femmes". De plus, c'est une fondation placée sous l'égide de la fondation "FACE" donc tout à fait officielle, soutenue par un nombre d'autres grandes entreprises y compris des entreprises publiques"... 

Bon, s'il y a une enveloppe alors...!!!!!! 

"Ça s'est malheureusement percuté avec des clips faits pour lutter contre les stéréotypes. Il y a un appel d'offres qui a été remporté par Maxime Ruszniewski via sa société. On a découvert après qu'il était un porte-parole bénévole de la "Fondation" [Le Secrétaire général, ndlr] mais on ne le savait pas avant."  

Parce que si elle l'avait su ?!...Il sera donc particulièrement instructif d'en vérifier les statuts forcément déposés !!!!  

Ernotte réfute donc le terme de conflits d'intérêts parce que "pour ce qu'il y ait conflits d'intérêts, il faut qu'il y ait intérêts....Il n'y a pas d'argent qui peut arriver dans la poche d'une compagne d'un salarié de cette maison proche de moi." 

Quand à l'affaire, il n'y a pas d'affaire...On est loin des sociétés de conseils comme Bygmalion qui ont défrayé la chronique....

Quant au "pataquès que ça a fait, elle l'assume" ajoute qu'elle "a bien fait de faire ce qu'elle a fait" !

Et puis 7000 € ce n'est rien !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire