lundi 16 mai 2016

Pujadas chaperonné…C’est une plaisanterie ?!



Pujadas chaperonné…C’est une plaisanterie ?! 

TéléObs l’indiquait la semaine dernière, Léa Salamé qui avait selon nos informations, été sollicitée  pour remplacer le duo Guilaine Chenu/Françoise Joly, a donc décidé de quitter "On n’est pas couché" et ainsi de s’affranchir de Laurent Ruquier qui lui avait confié les rênes de  l’émission il y a seulement deux ans.

Elle devrait co-animer avec David Pujadas le nouveau rendez-vous bimensuel politique de France 2 qui remplacera "Des paroles et des actes" jugé « plus adaptée » par le toujours monsieur info de l’ex Orange qui l’a confirmé malgré une motion de défiance à 65% adoptée contre lui par la Rédaction. 

Léa Salamé va donc retrouver David Pujadas après le fiasco "Dialogues Citoyens" et son fameux «C’est une plaisanterie ?! » qu’elle lançait en direct à François Hollande…Le présentateur du 20h n’aura donc pas (ou plus) les coudées franches à quelques mois de la présidentielle de 2017.

Il se murmure en coulisses qu’une émission du même type que celle d’avril dernier où le Chef de l’État se retrouverait  à nouveau face à quelques français, est sérieusement à l’étude! 

Pas sûr que la manœuvre convainque énormément et encore moins qu’elle fasse remonter la cote de Michel Field au baromètre élyséen !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire