Dans une campagne-calembour "On vous aide à démêler le vrai de l'info" - certains doivent encore en avoir mal aux côtes de rire ! - l'ex Orange a choisi de prendre les téléspectateurs du service public pour des andouilles et plus graves des benêts "pauvres téléspectateurs de la radio-télé publique qui pensaient être les premiers informés mais étaient en réalité les derniers à comprendre" !
"Cette campagne a pour objectif d’expliquer la singularité de la
nouvelle offre d’information (une offre radio, web/appli, TV sous une
marque unique) et sa promesse éditoriale (priorité à l’analyse, au
décryptage, à l’éclairage et à la mise en perspective)" dit un communiqué qui accompagne dix visuels commandés à l'agence Movement.
En tapant au passage sur les trois chaînes d'info de la TNT, BFM TV, Itélé et LCI "Refusez l'intox, demandez l'info [avec] moins de sensationnel et plus de sens, en ne déformant jamais mais en informant toujours " - ça c'est dit - celle que Denis Pingaud aussi conseiller de Mathieu Gallet a porté à FTV, finit d’expliquer à tous ces bêtas de contribuables français qui ne l'auraient décidément pas compris, que "Maintenant [France info] la radio passe aussi à la télé".
Pas sûr qu'une campagne qui prend ses cibles potentielles pour des bœufs incapables de comprendre une info sans "décryptage" et "sans mise en perspective", soit de nature à attirer beaucoup de monde!
PS: Avec son slogan "BFMTV - 1ère chaîne d'information" la chaîne du canal 16 de la TNT n'a qu'à bien se tenir !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire