jeudi 15 septembre 2016

18 millions en moins pour Ernotte qu'est-ce que c'est ? Ohé les pauvres, ohé les sans emploi, ohé les contribuables voyez l'indécence de l'ex Orange

Dans une hallucinante interview que donne l"hyper contente" (sic) Ernotte dans les pages média du Figaro d'aujourd'hui, l'ex Orange qui fait l'objet d'une citation directe au Pénal depuis 15 jours avec des audiences prévues début 2017 - en plein scandale des centaines de millions engloutis, ne serait-ce qu'un 2014 sous Pflimlin que "Le  Canard enchaîné" (* fin de post) révélait hier - balance tout de go à la journaliste qui l'interroge sur l'énorme manque à gagner prévisible en matière de recettes pub du fait de la dégringolade des audiences particulièrement concernant les après-midi de France 2 : "18 millions il y a pas mort d'homme. Nous ne sommes pas angoissés. Dans le pire des cas nous pourrions perdre une fraction de ses 18 millions."


Eh oui qu'est-ce que c'est que "18 millions d'euros"  pour ceux les quelques 3 millions de chômeurs en France (selon les chiffres chiffres de la Dares ou de l' Insee)  pour celle qui a fait ses classes chez Orange (36 suicides, 22.000 démissions et un gros procès à venir) ajoute en plein humour noir probablement "Il y a donc pas mort d'homme".

Une honte...un profond scandale...il n'y a pas de mot assez dur tant ce discours  donne la nausée.

Elle n'est du reste "pas angoissés" pour un sou [enfin quelques uns tout de même!] l'ex Orange et elle le dit. Qu'est-ce que 18 millions ?...pour ces millions contribuables qui paient leur redevance? 


"Dans le pire des cas nous pourrions perdre une fraction de ses 18 millions" enchérit celle qui avec de tels propos indignes d'une représentation d’État n'a évidemment pas sa place sur la télé publique!

François Hollande et son bras armé Olivier Schrameck ne doivent en croire ni leur yeux ni leurs oreilles....

Et comme si cela ne suffisait pas, elle assène "Nous n'avons pas honte de ce que nous avons mis à l'antenne, nous y sommes allés franco, nous avons fait le pari de changer assez radicalement et c'est vrai que cela ne démarre pas fort [c'est bien le moins qu'on puisse dire! ndlr ] Mais les équipes de France deux sont au travail et je leur fais confiance. [un peu de brosse à reluire, on ne sait jamais. ndlr]" 

Enfin sur la chaîne info elle n'est pas contente, elle exulte, elle  est "hyper contente" et elle avance des chiffres totalement farfelus, invérifiables et sans rapport évidemment avec une entreprise de télévision qui plus est publique,  d'environ 10.000 personnes:   "Le nouveau France Info fait 15 % d'audience en plus que la somme des deux axes site de la radio de la télévision nous sommes hyper contents. La chaîne est formidable, elle a permis de faire exploser toutes les barrières entre les différentes maisons du service public, elle montre l'info en train de se faire et elle met en avant la simplicité de ses présentateurs." 

Consternant.

La cerise sur la gâteau du jour,elle est également signée de l'ex Orange... enfin quoi "Ce n'est pas la pub qui gouverne." !!!!!!

(* Le Canard du 14 09 16)  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire