mardi 13 septembre 2016

Carolis devait être reconduit par N. Sarkozy à son poste et Cahuzac avait ouvert un compte pour Michel Rocard!

Il y a des semaines où les hasards du calendrier et les déclarations des uns et des autres, font le bonheur des lecteurs autant qu'ils leur peuvent leur donner la nausée.

Jérôme Cahuzac l'ancien ministre du Budget du premier gouvernement Hollande qui visiblement charge aujourd’hui son épouse (il n'est toujours pas divorcé) avait la semaine dernière évoqué un financement politique au service du défunt Premier Ministre Michel Rocard, où quasiment au même moment Carolis tentait de se faire passer pour une victime.

En effet, ler 7 septembre dernier, "Le Parisien" publiait une article sur les états d'âme du pauvre Carolis "Patrick de Carolis : « A cause de Bygmalion, ça fait deux ans que je déguste »" - vous savez, celui qui va de rédaction en rédaction depuis quelque jours pour aller narrer sa singulière version de ses déboires télévisuels! - se faisait l'écho des incompréhensions de Carolis renvoyé avant le fin de l'année en Correctionnelle: "Et puis, je ne comprends pas pourquoi l'équipe qui a pris ma suite à la direction de France Télévisions n'est pas inquiétée alors qu'elle a signé les mêmes contrats. Les contrats en cause portent de 2008 à 2013, or j'ai quitté mes fonctions en 2010...".

Pflimlin et Ajdari ont dû apprécier.

N'ayant pas l'intention, une seule seconde, de commenter les élucubrations et autres délires "carolisiens" qui ne convainquent plus personne, sa préoccupation de voir avec lui sur les bancs du Pénal son successeur Rémy Pflimlin et son ex financier/secrétaire général Martin Ajdari. Ils vont tous deux faire l'objet d'une citation directe liée au premier procès Bygmalion qui va s'ouvrir dans les prochaines semaines.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire