Aujourd'hui, mardi 4 octobre 2016, le site "france info :" après le document signé Franz-Olivier Giesbert, dans un documentaire consacré au maire "Les Républicains" de Bordeaux et diffusé la veille sur France 3, titre en gros et en gras : Alain Juppé "emmerde" ceux qui le trouvent "très conventionnel"
Elle a décidément l'art et la manière, l'ex Orange parachutée sous la Gauche pour traiter ceux qui ne vont pas dans le sens de Nicolas Sarkozy.
Elle qui était accompagnée "de son directeur de cabinet, Stéphane Sitbon-Gomez,
ex-conseiller de l’écologiste Cécile Duflot, lors d’un déjeuner avec Nicolas Sarkozy lui-même accompagné de Camille
Pascal, son ancien conseiller audiovisuel à l’Élysée, mais aussi ex-secrétaire général de France Télévisions mis en examen à ce titre dans l’affaire Bygmalion et depuis quelques temps chroniqueur à "Valeurs actuelles" n'en rate pas une!
Alors qu'Alain Juppé est l'invité ce jeudi 6 octobre de "L’Émission politique" sur France 2, il est fort probable qu'il n'ait pas spécialement apprécier la mise en page du site de télé publique qui dans l'imaginaire de la "Pingaud's girl" ferait des dizaines de vues par jour !!
Il se pourrait bien que le seul "point en commun" qu'il se découvre avec Nicolas Sarkozy qui n'était pas
resté pour le pot après l’émission « Des paroles et des actes » en
février 2016, soit qu'il n'ait pas envie lui non plus de rester au pot de « L’Émission politique » en compagnie de celle qui assure à la Presse et aux média que "les relations avec Nicolas Sarkozy sont cordiales"!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire