samedi 1 octobre 2016

L’ex Orange compte les jours…Luc Chatel, secrétaire général des Républicains l’accuse, entre autres, de « malveillance ».



L’ex Orange compte les jours…Luc Chatel, secrétaire général des Républicains l’accuse, entre autres, de « malveillance ». 

Invité de l’émission « Parlement Hebdo » ce dernier jour de septembre, Luc Chatel s’en est pris violemment à celle que « Schrameck and co » propulsait à France Télévisions l’an dernier sans aucune connaissance de la télé – chacun voit le triste résultat aujourd’hui – et qui, à peine dans la place, fait déjà l’objet d’une plainte en citation directe (20 pages déposées et enregistrées il y a plus d’un mois) sans compter l’instruction judiciaire suite à la plainte de la CGC et de la CFDT qui devrait être en cours mais qui depuis une dizaine de mois est pourtant « bloquée », concernant les conditions de son parachutage. 

« Ça l’éthique du service public ? C’est ça l’objectivité de l’information ? Bravo Madame Ernotte ! Bravo le service public ! » lui lance sur LCP, Luc Chatel le président du conseil national des Républicains.

Il fait naturellement référence à la 35ème semaine du calendrier dont se souviendra celui qui avait nommé Pflimlin en 2010 à France Télé…il devrait peut-être jouer le chiffre au loto, sait-on jamais !

Patrick Buisson interviewé pendant  huit minutes au journal de 20 heures de France 2 a visiblement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et que PERSONNE à droite n’est disposé à laisser passer MAIS ALORS PERSONNE. 

Ce n’est pas parce que cette semaine  télévisuelle touche directement le candidat Sarkozy candidat d’ailleurs en baisse dans les sondages, que les autres candidats à la présidence de la République devraient ne pas s’en souvenir.

Demandez donc à François Hollande ce qu’il a pensé de l’intervention de Buisson à la fin du JT qui le met, lui et Sarkozy dans le même sac ? « Hollande et Sarkozy : deux frères jumeaux, deux présidents "selfies"  absorbés par la jouissance du pouvoir au point de transformer l'exercice de leur mandat en exercice de développement personnel ». 

Lui non plus, tout comme son camp qui pensaient que celle dont Orange s’était enfin délesté, ne devraient pas l’oublier. 


Les très gros nuages noirs ne cessent de s’accumuler sur la tête de celle qui fait à présent l’unanimité contre elle…ajoutez à cela les chiffres calamiteux d’audience de la rentrée de septembre 2016, les pires depuis ces dix dernières années (pour ne remonter que jusqu’à là) et la fin de l’année voire une partie de 2017, vont faire très très très mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire