lundi 23 janvier 2017

Gérard Larcher à trois mois de la présidentielle ne peut pas prendre le risque d’une embrouille !



Gérard Larcher à trois mois de la  présidentielle ne peut pas prendre le risque d’une embrouille ! 

C’est à présent au tour de RTLde publier, ce lundi 23 janvier à 20h35, un nouvel article concernant celle que le président du Sénat, « s’apprêtait » à envoyer au CSA "La nomination de Carole Bienaimé-Besse au CSA troublée par une lettre anonyme"

« Carole Bienaimé-Besse, adoubée par Gérard Larcher, président du Sénat, risque bien de semer la pagaille dans les couloirs du CSA » indique le site internet de la radio.

Tout en ajoutant « Alors que son arrivée devait être actée par la commission de la culture au Sénat, plusieurs sénateurs ont reçu une curieuse lettre anonyme livrant des détails peu reluisants sur la recrue âgée de 43 ans. Cette note non-signée fait état de condamnation dans plusieurs procédures judiciaires, de dépôt de bilan fallacieux pour tenter d'échapper au fisc, de chèques sans provision ou encore de zones d'ombres sur le CV de Carole Bienaimé-Besse. Des éléments qui ont conduit à l'annulation de son audition mercredi 18 janvier et à son report le 25 janvier ». 

« Celle qui devait occuper le fauteuil de Nicolas About après son départ se défend de toute malhonnêteté et crie au complot » poursuit encore RTL qui enchérit « C'est une nomination qui sent le souffre » faisant référence  aux «  informations publiées par "Le Canard enchaîné" [ci-après] sur son ancienne société April Snow Films & Capital condamnée deux fois par la justice en raison d'impayés et de chèques sans provision ».

Il semble assez évident que Gérard Larcher, à trois mois de la  présidentielle, ne puisse prendre le risque d’être à l’origine d’un tel  binz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire