mercredi 8 mars 2017

Dans le « 7-9 » de France Inter Charline Vanhoenacker se paie l’ex Orange qui continue de dépenser l’argent public pour faire la fête sur fond d'économies!



Dans le « 7-9 » de France Inter Charline Vanhoenacker se paie l’ex Orange qui continue de dépenser l’argent public pour faire la fête  sur fond d'économies!

Au moment où sort l’article du « Canard enchaîné » (*ci-après) sur la nouvelle fiesta ernotienne, cettefois-ci pour fêter les 6 mois de « france info (télé)», Charline Vanhoenacker en remet une couche et tacle Delphine Ernotte sur France Inter relancée par Patrick Cohen.




Le site internet « Ozap - puremedias.com» écrit concernant le billet de l’humoriste belge « Elle lui fait sa fête ! Alors que Delphine Ernotte (France Télé)  était l'invitée ce matin d'Alexandra Bensaid sur France Inter Charline Vanhoenacker a profité de sa chronique quotidienne pour se payer les six mois de la chaîne télé franceinfo. » 

"Vous l'avez rappelé, franceinfo ça fait trente ans que ça existe. Alors si on fait une fête tous les six mois, déjà on aura une cirrhose et plus un kopec pour les reportages. 

Ce matin, 'Le Canard enchaîné' a dit que la fête a rassemblé 700 personnes, c'est plus que le nombre de téléspectateurs ! 0,3, je vous rappelle que c'est le score de Copé à la primaire", a-t-elle conclu.

Et d’ajouter: "Le dimanche, 'Questions politiques' de Nicolas Demorand, tout ce décor, ces caméras, ces lumières mobilisées pour faire de la télé. Pour combien de téléspectateurs ? Ils sont quoi ? Cinq ou six ? Alors qu'au même moment, pour écouter la version radio, il y a plus d'un million et demi d'auditeurs. Sérieux, si la maquilleuse, ce n'est pas un emploi fictif."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire