jeudi 16 mars 2017

Ernotte enfermée dans son bobard est la risée sur le plateau de "Quotidien" de Yann Barthès pour TMC.



Ernotte enfermée dans son bobard est la risée sur le plateau de "Quotidien" l'émission de Yann Barthès pour TMC.

C'est sur un jingle, style alerte stridente, que Yann Barthès lance dans son émission "Quotiden" sur TMC "Attention polémique"...polémique qui depuis la déprogrammation par l'ex Orange de la pastille Mathieu Madénian et Thomas VDB - annoncée aux deux humoristes vers 19h55 - ne cesse de se faire ramasser par l'ensemble des média.


"Ouh la la la, mais quelle affaire. Mais quelle affaire !!! Déprogrammés au dernier moment sur France 2 lundi soir, Mathieu Madénian et Thomas VDB se sont embrouillés ensuite avec Delphine Ernotte… Aujourd’hui, ils n’ont plus de chaîne pour faire leurs conneries.

Voici Mathieu Madénian et Thomas VDB…"

Ils ont refait en direct le sketch que celle "Schrameck and co"  parachutait sur France Télé, à l'été 2015 sans aucune connaissance su secteur, censurait lundi dernier une demi-heure avant diffusion. 

A destination d'Ernotte et peut-être un de ces conseillers, les deux humoristes qui prouvent bien que le gros bobard de "l'arrivée tardive de la pastille" qui aurait justifié sa suppression de l'antenne, ne tient  pas.

"Qui juge ça? C'est juste deux couillons dans un salon qui allument une télé...enfin faut arrêter deux minutes. C'est juste un truc marrant"  


Extrait

Yann Barthès: "Merci déjà d'avoir refait le sketch. Est-ce que vous comprenez les explications de France 2 ? Ils ont déclaré que  la pastille n'était pas diffusable en l'état car elle  n'était pas contextualisée comme dans Actuality et très dure envers le monde politique. Pour une première à cet horaire, c'est dur à assumer."

Thomas VDB et Mathieu Madénian: "Alors franchement "très dur avec le monde politique" franchement faut arrêter. 
"Très dur envers le monde politique"!? D'où est-ce qu'il faudrait qu'on soit très gentil avec le monde politique ? Alors là, je vois pas. Faut arrêter. 

Qui juge ça? C'est juste deux couillons dans un salon qui allument une télé...enfin faut arrêter deux minutes. C'est juste un truc marrant va pas faire trembler...."








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire