lundi 13 mars 2017

« L’ex Orange accusée de faire campagne en faveur d'Emmanuel Macron » sur C8.

« L’ex Orange accusée de faire campagne en faveur d'Emmanuel Macron » sur C8.

Chacun se souvient au lendemain du premier débat de la primaire de la Droite et du Centre du tweet pro Fillon de Xavier Couture Numérobis d'Ernotte proche de Michel Field et homme de réseaux s’il en est, qui avait choqué le monde des journalistes. 
« Sur #PrimaireLeDébatFrancoisFillon très très au-dessus du lot. C’est un exercice difficile où celui qui a bossé surclasse les autres ».

Puis il y a depuis plusieurs semaines une accumulation de  gros nuages finissant sur la t^te de l'intéressé, finissant sur bureau d'un Juge d'Instruction avec une convocation en vue d'une mise en examen le 15 mars prochain.

Et le tweet - décidément certains ne doivent pas savoir ce que "neutralité et impérative obligation de réserve" (*) veut dire, il y a eu après celui de Couture, le tweet de Nilou Soyeux la dircom d'Ernotte rejoignant Macron.


Invitée de "Punch Line" sur C8 ce midi, face à Laurence Ferrari, la candidate de l'extrême droite a accusé Delphine Ernotte parachutée à France Télé à l'été 2015 sans connaissance du secteur, de maintenant  faire campagne en faveur d'Emmanuel Macron
le candidat d'En Marche (à 25' 30" de l'émission).

Verbatim: 

"Le service public de l'information de madame Ernotte roule pour monsieur  Macron. Ils sont très copains ils se tapent dans le dos, ils se tutoient, ils s'embrassent."


(*) Qu'est-ce qu'il déclarait Emmanuel Macron depuis le Salon de l'agriculture le 1 mars dernier  "Je suis pour la tolérance zéro mais pour tout le monde" !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire