mardi 21 mars 2017

Les quoi ? Les Tutelles, vous dites !? Depuis la signature du COM avec Audrey Azoluay, l’ex Orange n’en fait qu’à sa tête que ça plaise ou non.


Les quoi ? Les Tutelles, vous dites !? Depuis la signature du COM avec Audrey Azoluay, l’ex Orange n’en fait qu’à sa tête que ça plaise ou non.

Qu’importe que son ex patron d’Orange Stéphane Richard se soit déclaré « triste » le 2 mars dernier "que les acteurs de l'audiovisuel publics et privés n'aient pas réussi à créer "service de type NETFLIX" en France », l’ex Orange, elle, va le faire et l’État donc le contribuable paiera ! 

Audrey Azoulay n’a de toute façon pas (ou plus) son mot à dire… pas plus que les services de Bercy.

De toute façon l’ex Orange n’a-t-elle pas déclaré  la Presse que « France Télévisions venait de lever un nouvel obstacle pour son projet de « Netflix à la française »  en obtenant, le 23 février dernier, «le feu vert du conseil d’administration de l’entreprise ». 

C’est entre le printemps – au 31 mars initialement pour être précis (dixit celle que « Scharmeck and co » parachutait à l’été 2015 à France Télé) – et  l’automne  à présent que la dite SVoD, devrait voir le jour….Si celle qui l’annonce est encore là, ce qui semble de plus en plus improbable !!!  

Le coût ?! Une blinde. Qu’importe, le contribuable paiera.


La faisabilité économique et les investissements pour cette nouvelle plate-forme disponible sur tous les écrans (TV, mobile, etc.) et les box  ?!  Elles sont évidentes
Le groupe va même créer une nouvelle filiale commerciale dont la structure sera visée par le même conseil d’administration du 30 mars (et ce malgré plusieurs notes de Bercy qui interpellent

Qu’importe, le contribuable – toujours lui  paiera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire