lundi 15 mai 2017

A France Télés, Eric Vial le délégué FO multi-identités candidat aux législatives 2017 est maintenant "directeur artistique" !



A France Télés, Eric Vial le délégué FO multi-identités candidat aux législatives 2017 est maintenant "directeur artistique" !


Le blog CGC Média avait pris soin de faire une impression d’écran de son site « Vivons Brumath » où afin de faire campagne pour la mairie (que la liste qu’il présentait a perdu), Eric Vial sur la fiche signalétique alors facilement consultable, faisait état de sa soi-disant qualité professionnelle de journaliste ! (ci -après)

Voici le début de son texte de présentation de l'époque:

« Vial Eric  - 43 ans - Marié - 3 enfants

Journaliste

Membre d’une association de parents d’élèves et ancien président de cette même association entre 2005 et 2006.
Ancien entraineur de football des poussins à l’ASS de Strasbourg, puis arbitre de football.
Membre de la Société d'Histoire et d'Archéologie de Brumath et des environs
Catéchèse pour les enfants de Brumath.
Membre des Amis de la Grotte St-Vit de Saverne qui vise à rénover le lieu de pèlerinage».
 
Eh bien, voilà que le délégué FO Eric Vial récidive. Il est à présent « directeur artistique » !


  (¤)


Alors  « journaliste », « délégué syndical » ou « directeur artistique »…les électeurs apprécieront comme les salariés de France Télés d’ailleurs dont il ne semble guère se préoccuper, probablement trop sur le terrain à faire campagne depuis son retour d’un voyage en Indes encore sous une autre casquette.




Vial roule pour l’UDI sur l’affiche où il se présente maintenant comme « directeur artistique »l’affiche où justement la candidate, surement pas au courant de ce nouveau tour de passe-passe, prône dans son texte « la transparence » et « la nécessaire confiance pour construire l’avenir ».

Il y a même ironie de la chose dans le coin en bas à droite un logo comble de l’incongru: « Et si on se disait tout ».

Ça commence mal ....


Si Eric Vial avait tout dit, la candidature de Vanessa Wagner ne pourrait pas être  aujourd’hui susceptible d’invalidation pour usurpation d’identité professionnelle du fait de son suppléant !!



Dans le souci de transparence que prône Vanessa Wagner, le blog CGC Média republie le fruit de ses recherches

Sur l’organigramme France 3 régional, point de positionnement en tant que journaliste et encore moins comme directeur artistique !!!!








Vial n’apparaît pas non plus dans la liste des salariés journalistes transposés dans le cadre de l'accord d'entreprise en vigueur à FTV signé par FO et la CGT mais dans la liste des autres personnels non-journalistes (ci-dessous). Toujours aussi surprenant, non !?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire