mercredi 3 mai 2017

Excellent Yann Barthes qui dans "Quotidien" sur TMC diffuse le remarque de la candidate FN sur l'ex Orange.

Quelques minutes avant le débat entre Emmanuel Macron et la candidate Frontiste, Yann Barthès a dévoilé dans son émission Quotidien, les images de l'arrivée de la fille de Jean-Marie Le Pen mais surtout la petite réflexion prise au vol par les caméras de TMC destinée à l'ex Orange.

Ce mercredi soir, dès le début de l'émission Yann Barthès a prévenu les téléspectateurs qu'il avait prévu de rendre l'antenne quelques minutes avant le commencement du "débat"...si tant est que le mot ait un sens pour celle qui a passé une bonne  trentaine de minutes à ne pas répondre aux questions prenant systématiquement à partie son contradicteurs et perdant régulièrement ses nerfs contre lui.

L'émission de TMC a donc diffusé quelques images de l'arrivée de la candidate vers 19h30 à la Plaine Saint-Denis, sur le lieu de tournage où les téléspectateurs la voient sortir d'un fourgon noir, accompagnée de Louis Alliot  avec ses deux gardes du corps. 

Le sourire forcé qu'elle s’évertuera vainement à ne pas perdre, elle serre la main de plusieurs responsables de chaînes alignés en rang d'oignons dont l'ex Orange que son déférent voisin de gauche (à l'écran) Olivier Schrameck a parachutée à France Télé, un an et demi plus tôt.

Yann Barthès annonce ensuite que l'équipe de Quotidien a isolé une séquence et demande aux téléspectateurs de "tendre l'oreille".

Pendant que la candidate de l'extrême droite se dirige vers les coulisses, on l'entend dire aux personnes qui l'accompagnent : "Elle était crispée la mère Ernotte, hein"....

 
La tante de Marion Maréchal Le Pen avait pourtant vu les caméras  qui la filmait à ce moment-là. 

Sur le plateau de Quotidien, Yann Barthès s'amuse de cette remarque : "La mère Ernotte va être ravie de savoir qu'on l'appelle la mère Ernotte." On n'en doute pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire