mardi 22 août 2017

Quand Ernotte fait rimer télé de service public avec symbole phallique !


Quand Ernotte fait rimer télé de service public avec symbole phallique ! 

Si la ménagère de plus de cinquante ans, n’avait pas compris le message de la dernière bande annonce du magazine quotidien d'actualité sur l'amour et la sexualité que lance France 2 dès lundi 28 aôut, la présentation faite par la chaîne lui promet de chauds après-midis.

L’ex présentatrice de Canal + et C8 annonce la couleur clôturant son propos une aubergine à la main: « Je m'appelle Daphné Bürki et je vais vous parler de ma nouvelle émission quotidienne sur France 2 "Je t'aime, etc..." C'est un magazine d'actualité pour vous sur l'amour et la sexualité avec des conseils et des infos pratiques. On parlera d'amour et de cuisine... En revanche pour la cuisine, moi, je ne sais faire qu'une moussaka avec une aubergine! » 

Il n’est guère besoin de s’étendre plus avant (si l’on peut dire) sur la symbolique de ce légume ainsi mis légèrement en avant entre un tube de rouge à lèvres et les boules d'un cône glacé!



Après son  « trop d’hommes blancs de plus de cinquante ans à la télé », la féministe et misandre ex Orange croit probablement pouvoir à présent enflammer dès 15h – y compris le mercredi, le jour des enfants – les après-midis sinistrés depuis une paire d’années,  de « La Deux »!




PS: Demain après la chasse aux "hommes blancs de plus de 50 ans", l’éducation culinaire des des "ménagères de moins de 50 ans", nous reviendrons sur le billet d'humeur du "Réveil normand" sur le net intitulé "La charge anti-gros de France Télévisions" qui débute ainsi "Dans des animations diffusées avant la publicité, France Télévisions s'amuse à ridiculiser les gros. Bel enseignement du service public..." et poursuit "En s’inscrivant dans la lignée des moqueurs, France Télévisions émet le signal qu’il n’est pas bien grave de rire de l’infirmité de l’autre. Les enfants spectateurs de ce message auront alors beaucoup de difficultés à comprendre le sens du mot tolérance. Ils continueront à dauber sur le bedonnant et le claudicant..."

Et vive la télé de service publique supposée éduquer, rassembler et réunir le plus large public qui soit dans des valeurs de respect et de tolérance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire