lundi 27 novembre 2017

Vent de panique à France Télés suite à l’enquête préliminaire du Parquet concernant la plainte déposée par Anne Saurat-Dubois.



Vent de panique à France Télés suite à l’enquête préliminaire du Parquet concernant la plainte déposée par Anne Saurat-Dubois.

Eric Monier, vous dîtes ! Attendez, je cherche ! Non, ça ne nous dit rien ! Le bras droit de Thierry Thuillier lorsqu’il était le patron de l’info à France Télévision! Vous-êtes sûr ?    

Il n’y a quasiment plus personne qui se souvienne, des diners auxquels ils ont participé avec lui, des parties de rigolade à telle ou telle vanne qu'il balançait, des déplacements en France ou à l'étranger qu'ils ont pu faire ensembles, des réunions et autres discussions qu’ils ont eu avec celui qui a pourtant été appelé par Thierry Thuillier pour diriger la rédaction de France 2 de 2010 à 2015 !  

Même l’ex Orange qui se pavanait hier à l’Élysée pour les violences faites aux femmes (*) alors que France Télés était resté totalement muette après la dépôt de la plainte d’une ex salariée d’Anne Saurat-Dubois contre un de ses anciens dirigeants, n’aurait pas souvenir avoir signé le départ de l’intéressé négocié niveau DRH !

Ceux qui l’ont soutenu, ceux qui l’ont promu, lui ont permis de mener sa barque en toute tranquillité, pourraient bien être frappés pour la plupart par un nouveau virus celui de l’amnésie sélective judiciaire !

La science devrait être intéressée par cette nouvelle pathologie comme  le seront les enquêteurs au moment des auditions et des inévitables confrontations qui vont avoir lieu.

(*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire