A quelques encablures du communiqué annonçant
son départ de France Télés et en pleine phase
d’économies, Ernotte continue de narguer le Pouvoir en dilapidant toujours l’argent public !
Alors qu’en interne comme en externe
la rumeur enfle sur l’annonce du départ imminent de l’ex Orange Ernotte qui a fini par
agacer tout le monde unanimement, les révélations de ce 8 décembre ont de quoi
couper le souffle.
C’est en
effet, ce jour que ce jour qu’ont
été révélés les prochains nouveaux logos des chaînes de France Télévisions, via
la mise à jour hebdomadaire de la Base Marques
de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle), comme l'a repéré @ana3ig sur Twitter.
Dans un article intitulé à juste titre
« Les nouveaux logos des chaînes de France Télévisions », le
« BLOG.LENODAL.COM » écrit "Comme révélé en avril dernier par Satellifax
(voir notre article de mai 2017),
les graphies des chaînes évoluent et adoptent celle de la marque ombrelle du
groupe. D'après les documents de l'INPI, les couleurs des logos changeraient
légèrement, mais cela pourrait être dû à une conversion des profils de couleurs
avant publication au Journal Officiel.
Seule
évolution certaine : France.Ô adopte le jaune des chaînes locales en outre-mer,
qui perdent elles la mention : "Première" au profit du seul
chiffre 1 suite à un procès de la chaîne
Paris Première.
D'après nos informations, le nouvel habillage des
chaînes du groupe serait mis à l'antenne fin janvier / début février 2018,
aboutissement d'une "réflexion globale sur les identités de nos
antennes" dont parlait Yannick Letranchant,
directeur de l'information du groupe, en septembre dernier.
Il serait
accompagné d'un nouvel habillage sport."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire