vendredi 24 août 2018

Il n’y avait probablement personne d’autre sur France 3 que Leïla Kaddour-Boudadi (France 2) pour lancer NoA la chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine.

Il n’y avait probablement personne d’autre sur France 3 que Leïla Kaddour-Boudadi (France 2) pour lancer NoA la chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine. 

Le 11 septembre prochain – date particulièrement et hautement parlante – l’ex Orange sera là pour déclarer, en direct de Bordeaux à 19h20, le lancement (en pleine période d'économies à France Télés) de NoA la chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine financée 2 fois par les contribuables, une fois par la redevance et une fois via les impôts régionaux.

Dans sa traque quotidienne contre le trop plein d’hommes blancs de plus de 50 ans à la télé relayée par Françoise Nyssen la ministre de la Culture sur le départ après les révélations à répétition du Canard enchaîné, elle a choisi Leïla Kaddour-Boudadi, ex joker de Laurent Delahousse devenue présentatrice titulaire du JT de 13h de France 2 chaque week-end pour animer l’émission inaugurale. 

Il n’avait ni dans la région, ni sur France 3 (se murmure-t-il en coulisses) personne susceptible d’une telle prouesse éditoriale et encore moins dans les mâles blancs de plus de 50 ans  ! 

Ernotte a vite oublié la bourde remarquée de l’intéressée le samedi 7 juillet dernier – passée quasi-inaperçue en période estivale mais qui a fait grincer les dents certains supporters au lendemain du match Uruguay/France! – lorsque cette dernière annonçait "Les Bleus nous ont encore réjouis hier en s'imposant en huitième de finale face à l'Uruguay 2 buts à 0" alors qu'il s'agissait bien évidemment d'un quart de finale de la Coupe du Monde de football 2018.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire