vendredi 10 août 2018

L’auteure gouvernementale de « Les filles bien n’avalent pas » pourrait bien monter au PAF !

L’auteure gouvernementale de « Les filles bien n’avalent pas » pourrait bien monter au PAF ! 

Dans un confidentiel paru ce jeudi 9 août 2018, intitulé « Schiappa veut monter en grade », le magazine qui publie l’article (ci-après) indique que Marlène Schiappa la secrétaire d'État du gouvernement Macron chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes pourrait être promue "à la Culture" au pour s’occuper du PAF après avoir évoqué avec le Premier ministre le remplacement de Françoise Nyssen !

Extrait :

"Le périmètre de Marlène Schiappa va évoluer! elle ne restera pas éternellement secrétaire d'État", assure une source ministérielle. En ligne de mire, un poste "sur les sujets d'égalité en général" ou "à la Culture". Elle aurait évoqué la Rue de Valois avec le Premier ministre. Et avec Françoise Nyssen?"



Celle qui sous un pseudonyme Marie Minelli  publiait, il y a peu, « Les filles bien n’avalent pas » (* tout un programme !!) - " Sur Amazon, Marlène Schiappa est référencée comme l’auteur du premier livre de Marie Minelli, intitulé « Osez réussir votre divorce », Pour rappel, Marlène Schiappa avait publié en 2011 un guide « humoristique » appelé « Osez l’amour des rondes » (°).  L’Express recense les nombreux gribouillages de Marie Minelli qui ressemblent, comme de simples copier-coller, à des articles publiés peu avant par Marlène sur Yahoo…il y a eu aussi « Osez les sexfriends », « Sexe, mensonges et banlieues chaudes » ou « 150 endroits où avoir fait l’amour au moins une fois dans sa vie » " - envisagerait donc de s’occuper du PAF (Paysage Audiovisuel Français) en lieu et place de la toujours ministre de la Culture Françoise Nyssen ! 

Celle qui devrait sauter n’en sait probablement foutre rien !... Ça promet !!

(*)


(°)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire