mercredi 3 avril 2019

L’Opacité totale sur le «Social Média» confié à une boite externe « On Ze air » par le tandem Candilis/Ernotte sauvera-t-elle la recrue Emery Doligé !

L’Opacité totale sur le «Social Média» confié à une boite externe « On Ze air » par le tandem Candilis/Ernotte sauvera-t-elle la recrue Emery Doligé !



Le blog CGC média profite de la nomination en tant que directeur adjoint au « Social média » de Paul GEORGE, un des très nombreux collaborateurs externes de l’armée de prestaires qui peuple le 2éme étage du bâtiment dit EOS loué par France Télés pour une société externe dénommée « On ze air » (dont nous allons très vite reparler) chargée du Numérique par le tandem Candilis/Ernotte.

Ce nouveau et énième recruté donc [* L’ex Orange et son Numérobis vous expliqueront comme toujours qu’il n’y a avait pas en interne les talents requis…ben voyons !!!!] vient grossir la liste pléthorique des directeurs que le duo qui est en train de détruire la télé publique ne cesse de nommer jour après jour.

Il devient donc l’adjoint d’Isabelle Tourneur elle même sous la coupe de Encarna Marquez l’ex directrice générale de Studio+ (Vivendi) l’ancien fief de Takis Candilis le numérobis a dû virer Frédéric Bonnard quoi occupait la place pour qu’elle s’y colle comme l’avait révélé le blog CGC Média mais aussi Cyril Lacarrière dans l’Opinion  (Cyril Lacarrière (@lopinion_fr :) qui a tweeté l'info "Frédéric Bonnard est donc débarqué démis de ses fonctions de directeur du numérique de @Francetele par Takis Candilis")
Encarna Marquez 
[*] Dans ce secteur des postes en interne, il n’y en a quasiment plus…Mois après mois ce sont des centaines et des centaines de milliers d’euros qui partent dans les caisses du prestataire extérieur qui occupe à présent tout un étage de EOS « On ze air … « On Ze air » ne s’en cache d’ailleurs pas vraiment…preuve à l’appui avec le message Facebook envoyé au moment du décès de l’un de ses salariés (ci-après).

Secteur de France Télévisions qui comme de nombreux autres dans l’entreprise est totalement soumis aux procédures d’appels d’offres dépendant des marchés publics qui a donc choisi de mettre en place un très très couteux « État dans l’État » dont l’opacité devient un vrai problème pour l’actionnaire aux moment où Ernotte espère virer 2000 personnes !

C’est dans cet espace  appelé le «Social Média» qu’ont évolué tout un tas de contractuels et prestataires. 
C’est entre autres, le cas particulier du sulfureux Emery Doligé allias Mry visiblement sous CDD copieusement rémunéré  pour quoi faire ? nul ne sait – qui était partout comme  le prouve un des nombreux mails internes adressé à une trentaine de destinataires (¤ ci-après) et dont le nom apparait bien dans l’affaire dit de la ligue du LOL (malgré les efforts de certains pour que rien ne paraisse sur lui !) qui devrait selon nos informations connaitre plusieurs suites judiciaires.

(¤)

Lire l'article "Doligé, Soyeux, Ernotte et la ligue du LOL !"



De ce très proche du binôme d’ex Orange Soyeux/Ernotte  - féministes autoproclamées -  nous allons très vite vous parler.

En attendant nous vous proposons une des très nombreuses publications qui inondaient la toile avant qu’il en efface 80% - il en reste cependant de très nombreuses trace, rassurez-vous - émanant de ce Mry conseilleur et conseiller.

A suivre très très vite donc….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire